bon les coincs on des fournie dans les pattes on dirait :) il etait temps :D le tel n arrete pas de sonner donc direction la le milieu de baie pour deux nuit :C :C gros a vous tous pour les nuit a venir les news demain ;) ;) :D
Vue imprimable
bon les coincs on des fournie dans les pattes on dirait :) il etait temps :D le tel n arrete pas de sonner donc direction la le milieu de baie pour deux nuit :C :C gros a vous tous pour les nuit a venir les news demain ;) ;) :D
ben merde à toi guigui ;)
c bizarre le mien de fone y sonne :) point!! :cri: :cri:
t'as eu mon texto myke? ;) :D
bon min fifi,,j'ai pris ma decision,,, je la tente paslà-bas,,,je le sens pas par arrivage,,, m'en vais à pigeons,,, on verra bien,,,,merci qd mêmemin copain,,, :C :))
bon rentrer de coques et je crois pouvoir dire que sa devrait buquer ce soir
J'en ai vu :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Et de beaux paquets :C :D qui rentraient en baie :D ;) :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
salut jules ;) merci pour l'observation, je déprime déja :P :P :P et M.....ce soir si tu as la chance de pouvoir y aller ;) allé je coupe le portable et internet :)) :))
Oui j'y vais mais pas en baie ;)
Je peux me tromper gauthier tu sais :cri:
J'en ai pas vu autant que l'année derniere le 1 decembre mais quelque uns quand meme ;)
canard de jour... :cri: :cri: :cri:
chouchou
:C
tout de suite mini max il est défaitiste :/
Va n'avoir plein, fonce :)) :))
t'as changé de pseudo ti?
nan suis pas défaitiste, juste que je peux pas aller chasser ce soir, pas de hutte... et la mienne est sous 2m d'eau... :P :P :P
alors brun!
Oui, grand chef il m'a permis de me mettre un pseudo plus français :)) :))
C'est ça en fait, tu peux pas y aller, t'as les boules :)) :)) J'ai de la place si tu veux, mais ça fait de la route ;) :)) :))
[B]nan suis pas défaitiste, juste que je peux pas aller chasser ce soir, pas de hutte... et la mienne est sous 2m d'eau... [/B]
Ecope feignant.... :D
en parlant de cope, tu t'y connais ti :)) :)) :))
rha j'entends deja les vols de rieuses :C :C