-
je vois bien une pose de cendrées desorientées dans les vaguelettes!!!
en plus, vu la taille de la maren, c'est plus des vaguelettes mais carement des rouleaux!!!!
reste a esperer que ca sera attachable!
pfff, soit on maque du brouillard soit on bouffe une tempete!
dur la vie de hutteux! :))
-
Allez ..zi ce soir ...que je me tue à vous dire!!! :D :D
-
Force 9 :D :D
:D
:D
On va sortir la planche de surf :C :)) :))
-
Tu n' in sin Michou :/ :D
-
trop de vent pour mercredi les canards vont pouvoir rester à la maison. les oignes ce sera pour jeudi :)
-
ouaip, ce soir surement un mouvement de qq piafs du marquenterre, mais a part ca, je ne vois rien de bien excitant sur la semaine a venir (je dis ca pour conjurer le sort).
prochain coup?
pleine lune d'octobre!
ca va etre deux nuits de folie avec au moins 35 coups.
preparez vos douilles les aminches!!! :)) :))
-
hiep hiep, comme vous...RAS :)) j'avais envie de voir le brouillard ...j'ai vu :cri: surtout envie de prendre l'air, parce que, rester enfermé ses journées entière,sa commence à bien faire :G Failli une pose hier en fin de journée (18h) de deux sh, mais j'ai "merdé" :cri:
Une belle petit attaque a la volée ce matin sur............................une becassine :fou: et c'est tous.
pdb: les vaches "aimes" ton toit de hutte ainsi que celui de ton voisin de gauche, on les as pousser, mais revenue aussitot :G (cloture HS derriere ta hutte)
-
et pour les prévisions, avis perso...penche plutot pour la fin de semaine aussi (jeudi/vendredi) mais ce soir aussi ;) , juste avant le "coup de tabac" annonçé, sa va grimpé dur :G
-
clair que les vaches du quartier ont un gout pour le defonçage de clotures.a croire que la baie n'est pas assez grande...
ca dit quoi du coté du dien?
-
sa bosse, sa bosse :C .La "futur" riviére à l'air d'etre profonde...va y avoir des "bains" non voulu a mon avis :)) on va assister a des "plouffs" mémorable :cri:
-
eh maubeche, faut deja avoir une voiture pour aller taquiner les oignes en baie nord :))
-
salut les gaziers
Ok steph ;) , reviens de la baie ; en effet vaches sur le toit de hutte en arrivant , pas de dégats majeurs mais coup de fil au proprio des buffles qui s'est déplacé et petite explication :G :G :G parceque entre les gros dégats de l'année derniere et toutes les autres fois ou c'est moi qui ai couru aprés ou retaper les piquets de clotures pour qu'il n'ait pas à ce déplacer , ca commence à bien faire...
aller j'y retourne mais avec le sourire cette fois ...et 4 oignes d'un cheul caisse :)) :)) :)) ;) adé ché gaziers , ch'vin d'ouest y souffle :)) :)) :))
-
pas de quoi pdb, je l'avais signaler ce matin a qui tu sais ;)
-
chourdé Posté le Ce matin 10:54
Arnault tu parle de M.....r OU F...x
c'est le deuxème ;)
de notre côté ca tire très moyennement depuis le début de saison donc en général quand on en voit moins ...on met plus de blettes et de chant pour en voir plus :cri: :))
t'étais du meeting d'ouverture au Hourdel cet aprèm? y'avais du monde!
au fait je dis çà comme ça les gars du mercredi mais force 9...ca pousse quand même un mollet...faites gaffes ;)
-
force 9 l'apres midi mais ca devrait se calmer le soir quand meme je pense.
enfin j'espere sinon ca ne sera pas huttable...