-
[QUOTE=José80;1685196]En parlant de telline c'est ouvert entre Noel et l'An ?[/QUOTE]
Je vais lui passer un coup de tel je te teins au jus. Avant il fermait mais comme maintenant il y'a des chambres d'hôtes je crois qu il laisse son resto ouvert. [url]http://www.masdelaforge.fr[/url].
sur ce site tu as tous les éléments. Il doit être a 5 minutes de la ou tu crèches. Je te tiendrai au jus
-
[QUOTE=SR;1685198]Je vais lui passer un coup de tel je te teins au jus. Avant il fermait mais comme maintenant il y'a des chambres d'hôtes je crois qu il laisse son resto ouvert. [URL]http://www.masdelaforge.fr[/URL].
sur ce site tu as tous les éléments. Il doit être a 5 minutes de la ou tu crèches. Je te tiendrai au jus[/QUOTE]
Je ne crèche pas au mas St Germain cet hiver mais viendrais passer la journée dans le coin et saluer la famille Vadon puis retour à Fréjus..mais serais content de manger à la telline !!
-
salut les gars résultat de la nuit 4 coup de tube pdm rien la misére bon courage au gars qui y vont se soir
-
[QUOTE=José80;1685199]Je ne crèche pas au mas St Germain cet hiver mais viendrais passer la journée dans le coin et saluer la famille Vadon puis retour à Fréjus..mais serais content de manger à la telline !![/QUOTE]
Si tu kméches a parler chasse, chu Jean- Paul il va pas te lâcher ;). Je vais lui passer un coup de bigo ce we je te tiens au jus. Par contre qu'il ne te montre pas son cahier de prélèvement si non tu vas braire :cri:
-
[QUOTE=olivier76;1685202]salut les gars résultat de la nuit 4 coup de tube pdm rien la misére bon courage au gars qui y vont se soir[/QUOTE]
Salut olivier, tu as bien raison il leur faut une sacrée dose de courage pour ce soir.
-
[QUOTE=SR;1685204]Salut olivier, tu as bien raison il leur faut une sacrée dose de courage pour ce soir.[/QUOTE]
Maintenant que scooby il a pris la route on peut le dire...
-
[QUOTE=scooby;1685197]va quand meme falloir que je me decide a aller chercher quelques oiseaux dans le parc[/QUOTE]
Vas y sans canards, tu repliera t in bardas plus rapidement demain matin ;). Tu vas pouvoir regarder la télé tranquillement. A partir de minuit tu as histoire naturelle sur la 1 ou Emmanuelle sur la 6. Et pis si tu as canal + il y'a ´´ viens par ici que j taquines t un terrier ´´:cri::). De toute les façons vu le temps y a pas mieux a faire .
-
[QUOTE=José80;1685205]Maintenant que scooby il a pris la route on peut le dire...[/QUOTE]
Et demain il va nous dire. Putain les gars 4 poses dont un mont d woignes...
-
[QUOTE=SR;1685207]Et demain il va nous dire. Putain les gars 4 poses dont un mont d woignes...[/QUOTE]
Alors c'est qu'il aura sniffer :G
-
SR j'en connais deux qui vont se donner du mal cette nuit pour nous démontrer qu'on a eu tort de rester au chaud !!
J'imagine nonoré emporté par une vague, quelle vague !:C
-
[QUOTE=José80;1685209]SR j'en connais deux qui vont se donner du mal cette nuit pour nous démontrer qu'on a eu tort de rester au chaud !!
J'imagine nonoré emporté par une vague, quelle vague !:C[/QUOTE]
A mon avis ça va ronquer de bonne heure. Ils vont être frais comme des gardons demain matin. Ils ont du courage les lascarts j espère pour eux que ça paiera mais ça va être dur...
-
Vent de 90 km/h ça va sentir le renferme dans la hutte
-
Bien le bonjour les hâbleux, ché mercredi et ché pourri. Allez au boulot bonne journée les gars et courage a ceux qui auront des bêtails a plumer :) :))
-
[QUOTE=SR;1685221]Bien le bonjour les hâbleux, ché mercredi et ché pourri. Allez au boulot bonne journée les gars et courage a ceux qui auront des bêtails a plumer :) :))[/QUOTE]
Bonjour SR tu vas bien ? le vent n'a pas soufflé aussi fort que prévu me semble t'il et les oignes sont restées en Angleterre :)
-
Quelle discrétion de nos compères...