15 000 EUROS et 1 mois de prison ferme a ce qu'on m'a dit ......A confirmer bien sur :fou:
Vue imprimable
15 000 EUROS et 1 mois de prison ferme a ce qu'on m'a dit ......A confirmer bien sur :fou:
salut
apparemment c ca pour ceux qui ont abattu des espece proteger comme bernache et courlis :fou:
et les autres 1500 euro et saisie des armes et permis retirer et interdiction de 5 ans pour le repasser et c est encore trop leger il devrai plus pouvoir chasser
5ans c'est déjà beaucoup non
mais si il y a prison ferme c'est injustifié quand même
ca je sais pas j connais pas les textes et ce que l on craint pour chasse de nuit plus chasse d espece protegees :fou:
Article de la VdN ce matin a propos des braconniers prisentre LOON-PLAGE et
Grand-Fort-Philippe.Bonne publicité pour nous, les VERTS se frotte les mains de plus en plus difficile de défendre notre chasse avec des abrutis pareil.
et par contre pour des histoire de dessous de table dans la politique qu on decouvre
ca les empeches pas de continuer :G :G :G :G :fou:
et pour tout les chauffard qui existe aussi on interdit pas tout le monde de conduire :G :G :G :fou:
slt siffleur il na que toi tout le monde et a la hutte :))
alors cette nuit quoi tu as ete seul tu as vue un peut de gibier :fou: :fou: :fou: :fou:
pas pour la nuit rien vue samedi apres baucoup de corlis quelle que tire a la marer et tres froid la nuit :))
je pense que la semaine prochaine cela vas faire meuilleur les coins vont etre plus prudent :fou: :fou: :fou:
si la chasse et pas fermer siffleur :))
je ne pense pas car il fallait de le faire avant que certain fasse le con mais il faut pas non plus se prendre la tete cela et grave pour la credibiliter de notre chasse mais si les fede aurais leur travail cela ne serais peux etre pas arrive mais nous pris le baton pour nous taper dessus :triste: :triste: :triste: :triste:
oui je pense mai bon on vera bien et en plus samedi jai 2 nuits a faire si le boulanger sen rapelle :/
tu sais si pascal te la dit cela seras fait tu peut faire confiance pas de probleme :C :C :C :C
oui mai si sa fermer (je vai regarder sur les site de federation pour voir tout a l heure jai vue depuis le 24 il on demander mai je le voie plus :))