Aujourd'hui avec du mal on prendra un blaireaux mâle après 4h de chasse ce matin et cette aprem la garenne était encore plus grande et profonde on est descendu à 2m pour rien le blaireaux à filer on a abandonné à 18h
Vue imprimable
Aujourd'hui avec du mal on prendra un blaireaux mâle après 4h de chasse ce matin et cette aprem la garenne était encore plus grande et profonde on est descendu à 2m pour rien le blaireaux à filer on a abandonné à 18h
salut pilet demain on attaque a 8h00 on verra bien ????:/:et sinon pour la repro chez moi oies et cv sinon les sauvages couvent et ponde a droite et gauche:C
salut les ga!! pour moi samedi 5 blaireau trés belle chasse dans nouveau coin que je ne conécé pas:C lundi 2 ragondin et mercredi 1blaireau échaper
Pas mal ta journée de samedi, dommage pour celui qui à giclée ta pas couru après? Sa va pas vite......
salut la baie FH ça fait quoi t garenne aujourd'hui?????????????????????:/:
salut pilet
Samedi 2 garennes à faire, on verra ce que sa va donné
je te dis merde alors pilet;)
samedi 1 blaireau quon fait pour sauver la bredioule 5min de chasse beau boulot de ma petite gaby heuresement quon la eu selui la car de 9h le matin a 16h sur le meme blaireau pour finir kon la laiser car pas asser de péleteur!!!!
et bien. Personne de motivé pour térrassé dans ton secteur?
souchet ya pas de soucis si tu vas voire au siège de l'assos ;-)
[QUOTE=RAPHI 92;1539575]Souchet la baie du mont st Michel elle est au NORMAND pas au breton!!!:fou:[/QUOTE]
Raphi, quand on a un pseudo qui fini par 92 c'est pas la peine de l'ouvrir ;-)
[QUOTE=RAPHI 92;1539575]Souchet la baie du mont st Michel elle est au NORMAND pas au breton!!!:fou:[/QUOTE]
slt raphi elle appartient au deux :) en tous cas sa doit etre magnifique d'y chasser !!!! j'ai hate !!!
[QUOTE=souchet62;1540924]slt raphi elle appartient au deux :) en tous cas sa doit etre magnifique d'y chasser !!!! j'ai hate !!![/QUOTE] salut la baie, souchet je confirme c magnifique la baie la nuit c'est encore plus jolie
est ce qu'il y a des bon coin à limicoles ???
ba si defois mais la tt le monde avait quelque chose de prévu ou sinon les gas kété avec moi nété pa bien nerveu lol:P