faut demander a psykos c est lui qui nous la pris mais bien moins de 21 euros il me semble ;)
Vue imprimable
faut demander a psykos c est lui qui nous la pris mais bien moins de 21 euros il me semble ;)
chez terre et eau ils vendent un produit qui semble equivalent et il me semble qu'il est moin chere...... 17€ il me semble
Salut Cardo coin coin, tu es de coutances ?
non je suis pas de coutance mais je bosse a coutance
Pareil 21 euros à Coutances pour moi et à priori super efficace !
faut se méfier des bas prix, avant je prenais le bouffe pour mon chien chez Décathlon maintenant je la prends à Coutances chez un professionel, plus cher bien sur, mais mon chien est en meilleure santé et je pense que c'est comme ca pour tous les aliments !
Tu bosses où ? moi à la Gendarmerie de Coutances ! tu es à l'assoc ?
chez regnault SA france oui je suis de l assos et meme du bureau !
moi pareil que toi et je pence que l on a le meme fournisseur
Donc on doit se connaitre !!!!!!!!!! lol ! bien le bonjour à JL si tu le vois ! tu chasses où ? ca donne en ce moment ? moi la semaine dernière ca n'a pas été terrible, sauf en début de semaine où il y avait encore un peu de gibier mais aprés on a été emmerd.. par le brouillard !
xa50 Posté le Ce soir 21:35
Inscrit le 21/04/2005
Donc on doit se connaitre !!!!!!!!!! lol ! bien le bonjour à JL si tu le vois ! tu chasses où ?
j avais envie DTC !!!!!!!
je chasse chez moi et en se moment sa donne plein pot !!!! :D
surtout le brouillard !!!! :)) :)) :)) :))
un DTC a un representant des forces de l'ordre !! :C :C :C :C
le pied !! :)) :)) :)) :))
JL je l ai eu il y a 10 minute au tel ! :))
Attends, tu vendais pas un hutteau il y a deux ou trois ans et tu connais pas Stéph. Lebellec ?
memepas peur :)) :)) :)) :)) :)) :D
cardo,je fais ca demain soir
je t'apelle demain midi .
A+
non je ne vandai pas de huteau il y a de ou 3 ans et je connai pas de stef a part stephanie de monaco !!!!!!! :D :))
ok gign !!!!!!!!!!
toi aussi tu la connais cardo pffffffffffffff m en doutais qu elle allé voir ailleurs :triste: :)) :)) :))
Lol comme quoi le monde est petit ! tu chasses toujours au hutteau ou tu as complétement arrêté ?
:C :C :C :C :C :C :C :C ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh stephanie !!!!!!!!!!!!! si je te chope !!!!!! je te ........................... :)) :))
au mon poulet tu as fumé ou quoi je te dit que je chasse pas au huteau et j amais chassé au huteau arrete le pétard tu dois confondre !!!!!!! :))
tu t'es vu quand t'as bu ?
Donc on ne parle pas du même ! tu dois avoir un collègue de travail qui chasse aussi et qui n'habite pas trés loin de Coutances ! et pour le DTC et le même pas peur, ils disent tous ca au début !..................... et puis des TDC il y en a partout !!!!!!!!!!!!
moi aussi j'ai du confondre avec xav50 !!
parce que lui il boit pas !! :)) :)) :)) :))
le colegue qui va au huteau c est pas pascal !!!!
Le poulet est poli, donc soit sympa reste poli ! et puis j'avais pas lu ton message vu que j'ai tapé le mien avant ! allez on coupe la conversation j'aime pas trop causer avec des gars qui ne se basent que sur mon taff ! bonne bourre avec Stéph...
titi50 Posté le Ce soir 21:50
Inscrit le 12/10/2005
moi aussi j'ai du confondre avec xav50 !!
parce que lui il boit pas !!
titi tu as deja vue un gendarme boire toi pfffffffffffffffffffffffff :D :D :D :D :))
Si pour ton info, c bien pascal ! allez salut !
alors là vous l avez vexé vous avez bonne mine :)) :)) :)) :))
oh xav ta pas d humour !!!!! que tu soit gendarme ou autre quesqu on s en fou !!!!!!
pour info pascal c est un bon copain il ne chasse plus au huteau mais a mon gabion !
çadoit pas etre celui que je connais parce que il se serais pas faché !! :fou: :fou: :fou:
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: voulez le faire ausi titi, t'es un voleur de DTC :T :T :cri: :cri: :)) :)) :))
Je ne suis pas vexé, je cherchais simplement a avoir des contacts et des news, mais se faire charrier sous prétexte de ma profession ca fait maintenant 20 ans que ca dure ! c un peu lourdingue à la fin... non ? et pour votre info, le flic ne boit pas et ne fume pas .... par contre c un débile de la chasse au GE et c aussi pour ca qu'il a plein de potes notamment dans l'assoc....
lili c est moi le dtc
mais non , xav 50 te fache pas , t'es chasseurs comme nous tous , c'est tous point barre........................... :)) :))
on s en fou de ta profession !! on t a dit tu fait partie des notre et s est tres bien maintenant passe me voir demain midi au boulo je mange dans ma voiture !!!!! on parlera de notre passion et non pas de notre profession !!!!
non cardo pas toi ................. :)) :)) :))
ok à demain si je suis pas en intervention ! sinon passe le bonjour à Pascal de ma part : xavier Cornélus, il devrait se souvenir ! et le Stéphane en question était un pote à lui même si je pense qu'ils ne se voient plus beaucoup car je pensais effectivement que pascal avait arrêté le hutteau vu qu'il vendait son "une place" et le "biplace" aussi ! ! Allez à plus ! bonne soirée !