Le bikounet était po en forme vendredi :/ :)) mais samedi,un vrai combattant :/
Z' ont même était boire un coup chez les voisins à 3 heures du mat :)) :))
Vue imprimable
Le bikounet était po en forme vendredi :/ :)) mais samedi,un vrai combattant :/
Z' ont même était boire un coup chez les voisins à 3 heures du mat :)) :))
tu me raconteras tous sa ;) :D
On a même rencontré neuneuil :)) :)) ,un vrai zorro du bassin :D :C :)) :))
Le seul gars qui peut te regarder din neuil alors que l' autre est collé din s' lunette :D :C :)) :)) .
c'est ch'will qui le fait bien neuneuil ! :)) :)) :))
la crise de rire p'tain! :)) :)) :))
C'est clair bibi :)) :))
Bon tu nous tiens au jus si tu montes min fiu ;)
aloha les tapettes!
un peu d'animation cette nuit dans la baie!
jolie pose d'un bieu truteux en debut de nuit pour me gonfler a bloc, puis...
pfuiiiiiiiiiiiiit
enfin quand meme des coups bien reguliers.
la bredouille est évitée! :C
sinonb, hier en rentrant a la j'ai trouvé mon vieux oigne mangé par ma jeune chienne...
je ne sais vraiment pas quoi faire( elle pouvait rentrer au parc facilement le grillage etant petit).
pour le moment j'ai mis mes oignes avec mes sarcelles dans un parc "securisé", mais j'aimerais savoir s'il existe des techniques pour qu'elle perde cette habitude (elle m'a tué une poule la semaine derniere).
je crains qu'elle ait le gout du sang...
Salut le Dave ;)
Rentre dans ton parc avec elle,elle va s' énerver mais tu la calme gentiment ;)
Après tu mets un coinc dans une cage,elle va tourner autour c'est sur mais tu l' empêches ;)
Ca plusieurs fois et le tour est joué,un jeune chien imprime très vite les limites à pas dépasser ;)
Et si il faut une targnole ;)
Après ton chien n' y prête même plus attention sauf si c'est une fougue du diable ;)
DG si elle a le vice, je crains que ce soit foutu... j'ai eu le coup avec le miens, à l'age de 4 ans...
il est rentré une fois, branlée... calmé pendant 2 mois et bis répétita... Il est tjrs dehors.
conclusion: collier electrique anti fugue avec fil qui passe sur le parc. 1-2-3 joutes et fini, il s'en approche plus...
:T
mais là si elle est jeune, c'est effectivement pas perdue!
même si je crains que...
evite la targnole :)) :)) il risque de plus ramener ton gibier de peur de s'en prendre une ;)
pas faux la boulange, c'est quitte ou double :triste:
aloha,
retour del baie...
quelques siffleurs ultra méfiants en vadrouille... et sh...
nuit ponctuée de tirs sur st val et le fond de baie/marais en majorité
a pluch ;)
le matelot33
Posté le Ce matin 10:42
ben moi je dis ..............." elle est pas belle la vie............."!!!! :C :C :C ;)
salut lesgaziers,,,, de retour du bois,,,,les bleus sont tjrs là :C :C :C :C
sinon,vu enormement de pluviers,7 bpsN I,,+30BPs,,NI+3 sarcelles;;pasmal pour une matinèe au bois,,,mon ptit doigt,,,pas arnault hein,,medit qu'il va se passer kekose elnuit chi ;) :D
la torgnole, je le fais pas sinon, mon chien ne voudra plus jamais venir quand je l'appelerai...
hier j'ai pris le cadavre du oigne et je l'ai grondée,mais j'ai l'impression qu'elle savait tres bien qu'elle avait mal fait...
j'ai peut etre commis l'erreur de lui mettre en gueule des canard morts en rentrant de la hutte sans qu'elle ait participé a l'action de chasse...
j'ai l'impression que du coup elle confond, pourtant quand je sors les appelants de la caisse, je l'empeche d'y toucher, mais hier elle etait seule dans le jardin pendant qu'on etait au taf...
et je crois qu'elle a agi par desoeuvrement...
ce qui me gene c'est qu'elle est seule plusieurs jours par semaine quand on travaille....