dg,daccotd c'est pas donné,mais si ça se reproduit,une petite semaine chez un dresseur,pendant qu'elle est jeune,parce que si sa perdure et j'ai vécue cela,c'est galére ;)
Vue imprimable
dg,daccotd c'est pas donné,mais si ça se reproduit,une petite semaine chez un dresseur,pendant qu'elle est jeune,parce que si sa perdure et j'ai vécue cela,c'est galére ;)
DG mets la moi a la maison jvais te la dresser :)) :)) :C (sans mauvais jeu de mots )lol
a oui j'oubliais cette nuit, pose de Grue(s) cendrée(s) en bordure de mare! :C :)
ca se chamaillait de temps a autre. Je dirais un petit groupe. :C
dg tu aurai du le mettre dans ton parc et l'habitué aux canards lui faire comprendre qu'il ne faut pas toucher aux canards :fou: je l'ai fait avec le mien cela a marcher :fou:
aloha les gazmans !
2 posounettes din ché renclotures. ça n'a pas tirer au marais, du moins pas dans mon secteur. C'est plutot côté bergerie qui n'ont vu.
DG, t'a chienne emmène là tous les jours dans ton parc. à la hutte surveille la quand tu mets tes poids aux cols et qui restent sur le pied de hutte. N'hésite pas à la secouée un bon coup si elle touche un appelant.
Ma chienne ne tue mes appelants mais quand elle était jeune elle leur bouffait la queue dans les cages. Srveillance rapprochée à chaque coup et targnole si elle touchait. maintenant c'est fini, elle dort avec les canards maintenant ... ;)
saloutes la baie retour du sud pour nous une pousonette de 2 sarcelle pas terrible mais dans notre coin un coup de fusil tout le monde pas de jaloux ;) :C pis d apres plusieur voisin toute les poses comme la notre a droite et presque a douve vraiment bizarre :fou: :fou: :)) du gibier mefiant en plus :/ du gibier de brun comme on dit pas un qui arrive pareil :)) :))
bijour ché gaziers :)
dg
pareil que val, à chaque fois que tu va dans ton parc il faut qu 'elle soit avec toi, et au moindre écart tu lui fait comprendre. :fou: :fou:
ensuite les chiens savent bien faire la différence quand ils sont à la hutte ou en action de chasse, leur comportement est complètement différent :D :D :D :D :D
enfin comme dit chourde bredouille eviter :C :fou:
Pour en revenir à ton chien DG,c'est pas parce que t' y colles eune targnolle qu' elle va avoir peur de venir ;) sauf si tu la secoues bien après coup ;)
Un chien ça se ménage mais ça se secoue aussi,t 'inquiètes sont pas fous chez bêtes,quand il y aconnerie,ils le savent et t' as qu' a voir son allure quand il te voit arriver ;)
Eune klique n' a jamais abruti un chien pas plus que moi quand je m' en prenais une après avoir fait le con ;) Après chaque chien est différent,tu as du docile et tu as de la caboche ;)
fafa 80 Posté le Ce jour 13:07
dg tu aurai du le mettre dans ton parc et l'habitué aux canards lui faire comprendre qu'il ne faut pas toucher aux canards je l'ai fait avec le mien cela a marcher
oui sa a marcher mais quesqu'il es con maintenant ton t'chien :cri:
la mienne chasse tres bien c'est une femelle labradore,adorable,fidel,bonne chasseuse,enfin bref super chienne,sauf que voila,autant un gibier blesser elle va te le ramener sans meme lui froisé une plume et en contre parti le jour ou elle te vois partir avec ton sac,le fusil,et les coincs,ton parc devras etre fermé corectement et que aucuns gibiers ne puissent s'en echappés sinon elle tue et les machouille par vengeance :T
elle ce rent bien compte des betises mais je pence que sa reste une histoire de jalousie et de vengeance,les betes reflechissent aussi :fou:
chcamarade80 Posté le Ce jour 13:58
Inscrit le 07/09/2007
Pour en revenir à ton chien DG,c'est pas parce que t' y colles eune targnolle qu' elle va avoir peur de venir sauf si tu la secoues bien après coup
Un chien ça se ménage mais ça se secoue aussi,t 'inquiètes sont pas fous chez bêtes,quand il y aconnerie,ils le savent et t' as qu' a voir son allure quand il te voit arriver
Eune klique n' a jamais abruti un chien [B]pas plus que moi quand je m' en prenais une après avoir fait le con [/B] Après chaque chien est différent,tu as du docile et tu as de la caboche
Là......faut voir... :D ...je m'disai y'a quelque chose avec ch'caramélos.............viens de comprendre!!!! :D
ha ça,,, m'en doutait qui n'aurait un,,,,faut dire camarade ,tu tends le baton pour te faire battre,,,, :)) :)) :)) :))
Michou t' es le prochain que je vais esquinter :D :C :C
Bécot land rover Man ;)
Pi ti le boucher rigole po :G
Parce qu' il pourrait t' arriver la même chose :D :C :)) :))
Ché commo pi ché toute :D :))
Bécot quand même ;)
y a pu qu'a mette le kien à plateau ... quand il aura passé une nuit à siffloter ... fera moins le malin ... et il laissera les oignes tranquilles ... chacun son job quoi :)) :fou: