becot chcamarade,,,c'est à toi le ptit culblanc sur la tof??? :)) :)) :))
Vue imprimable
becot chcamarade,,,c'est à toi le ptit culblanc sur la tof??? :)) :)) :))
vouiiiiiiiiiiiiiiii c'est luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :))
ouai pour le cul blanc faut escuser chcamarade il devait etre tres fatigue ON peut confondre quand on est tres tres fatigue :)) :)) :))
[img]http://img138.imageshack.us/img138/2721/sam0732g.jpg[/img] FATIGUE UN PEU COMME CA :)) :)) :))
Sarko et Fillon sont dans un avion, Fillon se tourne vers Sarko et dit: " tu sais, je pourrais jeter 1 billet de 200 € par la fenêtre et faire 1 heureux." ... Sarko dit: "et bien moi, je pourrai en jeter 10 et rendre 10 personnes heureuses........"
> > > > > > > > > > Le pilote soupire et dit à son co-pilote: "T'entends ces arrogants ?? ils ne se rendent pas compte que moi, je pourrai jeter 2 *******s par la fenêtre et rendre 62 millions de Français heureux ...!!!
> > > > > > > > > > MDR !!! Ne rit pas tout(e) seul(e) ....... Fais tourner :)) :)) :))
hé ben, y'a pas grand monde ce soir.....
seraient ils a la hutte ;) ;) ;)
ils y sont tous dave :cri:
mais demain sera un autre jour :D :D :D
et cha vo mouquer rouche vin diouuuuuuuuuuu :D
[B]parain[/B] file au lit demain tu as du travail :D
elle est belle ton ile patou.......!!! et ton treu a brun aussi :C :C :D
[url]http://maps.google.fr/maps?client=firefox-a&hl=fr&ie=UTF8&t=e&ecpose=44.70024127,-1.17100269,78.83,-86.389,39.74,0&ll=44.700279,-1.171835&spn=0.000757,0.001682&z=19[/url]
un bonjour à dufphi qui à "sauver la bredouille!!!"avec un "roux poissard". :fou:
Ses potes du 02 y seront samedi et éspérent en faire autant ,et pourquoi pas mieux ;) ;comme disait un gazier,de toute façon faudra bien que ça bouge :G
et plus on recule ,plus ça sera brutale :D ;le tout est de pouvoir y aller le bon jour :T car rien n'est jamais sur :cri: :cri:
dg il ne faut pas taper un chien c comme un enfant il faut la fair boser sur ce point la mienne dore avec me coinc quan je les sort sur la pelouse c'est trop fort les meme les oigne dorme a coter d'elle
atache un canard dans ta cour et fait lui comprendre de ne pas toucher a ce quil y a cher toi apré ci elle a le vis sa peut etre chaud
passer la nuit a gamache posse une sh a la voler et 3 a 7heur revoler puis 2 a 7h30 manifique pas mal de canard a la voler le soir et un peut le matin
Aloha :D :D :D
3 fois des cendrées cet apm a coques a grande hauteur :fou:
Sarcelles en petit paquet en vadrouille actuellement ;)
Sa tirote ;)
yoooo les gaziers,,,,, :)
saloutè JGS40 ;)
yooooo les gazman ,toujours les memes debout a l heure la :)) :))