c vrai qu'avec chès euzons,,,,l'adrenaline,,,, didiou!!!!! :D :D :D :C :C
Vue imprimable
c vrai qu'avec chès euzons,,,,l'adrenaline,,,, didiou!!!!! :D :D :D :C :C
non bé ça a craqué sur l'ile :D kok kok kok kok kok :D
aloha!
ce soir ca va etre la folie!
je prevois une nuit a 13 coups....
par mare :D :D :D
ca va detonner din ch'port de st val :C
Saluté :fou: :fou: :fou:
bon boulot jusque 15H, train a 15h30 arrivée en baie prévu pour 20h Donc ch'coup il est prévu vers 22h le temps de s'installer tranquilou :cri: :)) :))Au vu des conditions meteo et en tout objectivité bien sur :cri: :))
chcorlu Posté le Ce matin 08:12
ca motive :D :D ;)
salut DG,!!!!
ya tu ete ! :fou:
salut chutt!!!! :fou:
bon aller boulot time !!!!!!!!!!! :fou: :fou: :)) :))
j'y vais ce soir avec mon red haired retriever :C et peut etre ma chienne mangeuse de poule et de oigne... :cri: :cri: :cri:
je suis fermement décidé a poser une sarcelle, ca fait plus d'un mois que j'y suis pas allé le vendredi :P
mais ce soir exceptionnellement y'a pas une tempete de sud ouest! :fou: :fou: :fou: donc!
GOOOOOOOOOO :C :C
salut ch'corlu ;) on va peut être, être voisin cette nuit DG ;)
Et le red haired retriever est bien décidé à buquer ;) :C
Par contre si ta chienne approche mes oignes, elle va voir qui c'est Raoul !! :)) :)) :fou:
Je prends Scarface et Mélodie Nelson, si elle les approche elle se prendra une raffale de coups d'ailes :fou: :cri: :cri:
allée tchuss boulot time :fou:
le principal...
c'est la rafale! :C
pourtant en so ché pas trop mauvais dinch coin la............. :C j'me rappel eune tiotte excursion a la pédago ,,,,,,,,,,, qui avait été pas trop mal concluante!!! :fou:
adiou les somalistes ! :fou:
Bon ché pour ce soir non? enfin moi j'dis qu'oui
et pi c'est tout !!!
BIen l'bonjour à tous ché gars que j'connais... bonne journée à tous :fou:
ola beber sans T ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ti reve ou quoi , ,,,,,,,, ech'coup l'es pour nous demain.......... :)) :)) :D