Perso, hier une pose et ras, mais je penses que j'étais pas sur la bonne mare...
Enfin un petit vent froid.
Ca sent bon tout ça...
Vue imprimable
Perso, hier une pose et ras, mais je penses que j'étais pas sur la bonne mare...
Enfin un petit vent froid.
Ca sent bon tout ça...
Belle présence de souchets, hier soir, pose de 1, 2, 2,1, ce matin en arrivant 2 poses de 5, avec des males bien parés, rien pendant la volée.......
belle passée, vu en debut une belle bande siffleur env 12, 2 bande de 10 de NI, et pour nous pose de 5 sifleurs, vu des vanneaux en quantité.
à+
Hello crakos.................
euh vraiment une belle passée ??????????
pour moi on s'est rien pris du passage.................ras en Loire et mon collègue hier soir sur notre marais pas un bruit d'ailes pas un chant
juste entendu une bande d'oie..........
salut les amis nuit magique :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C poses 30 cendrees puis 14 puis 8 puis 30 puis 4 :D :D :D plus du coinc de toutes sortes toute la nuit wouah du jamais vu en 22 saisons de chasse coooolllllll :D
Effectivement, le dernier déboulage n'était pas pour nous, 2 pilets ce matin et rien ce soir dans mon secteur. A t'on des nouvelles de l'estuaire et de Grandlieu??? Dommage car c'était de l'exceptionnel d'aprés des infos du nord et de la somme, la prochaine fois. Pierrot je passe demain A-midi.
ok léo, je part vers 16h30.
hier soir, RAS, pose d'un souchet et ce sera tout, il fallait y ètre mercredi soir, mais vu les obs que j'ai eu tu as raison léo ce n'était pas pour nous.
SG44 Posté le Hier 09:32
Inscrit le 07/08/2003
Hello crakos.................
euh vraiment une belle passée ??????????
seb, j'ai vu du canard et cela faisait longtemps mais tu as raison il ne faut pas éxagérer il n'y en avait pas des milliers mais des fois je m'enflamme pour un peu de coinc ;) ;) :)) :)) :))
Hello Léo et crakos ;)
Sur grandlieu c'est très calme depuis un certains même sur de bons étangs......
Sur la Loire idem manque les siffleurs et sarcelles et souchets comme l'année dernière.......
Bon mainteannt les marais sont quand même propices j'espère voir quelques coincs de temps en temps quand même..........mais bon perplexe quand même...
Seb
salut tout le monde :D
l'ordi a la maison est planté :G :G :G
et dans la série cette semaine a été excellente surtout mardi et mercredi avec des oies, des oies, et encore des oiesil y en aurais eu 300 de poser mardi en pleine journée sur le communnal :C :G :G :G
a part ça vendredi dernier on pose un peu de canard 1+3sh et 4 souchets alors que les autres avaient bouffer les créneaux :)) :)) :))
cette nuit on pose sur la passée du matin 2 siffleur reparti aussi sec et une sarcelle loin il y a eu que 2 tonnes qui on tiré sur 4 ça le fait :D :D
alain pour le 18 c'est rôti c'est les congés à la boite :fou: :cri:
nono a mon avis sur chaillé vous devez avoir de l'eau maintenant dans les baisses mais il semblerais que les quenets viennent dans la nuit actuellement et il sont encore présent sur le matin ;)
oui mais tu sais bien OU je suis le matin et en + t'as vu g plus de quenets :cri:
oui effectivement :G :G :G
par contre là je ne pourrais te dépanner a part en fin de saison :fou: j'aurais surement 2 chanteuses et une demi cris a me séparer.
autrement cette nuit a été pas mal on pose 1 souchet a 1h du mat environ enfin je dormais profondément même pas entendu la détonation du copain et ensuite 8 sarcelles vers 8h là par contre j'étais réveillé :D :D :D et en dépiquant une oie avec une patte cassé venait se poser mais le pote étaient en train de dépiquer les appelants :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
quelle guigne
salut !! ok pour ça nico !! ;)
pierrot ?? :/ :/ ;)
bijours alain
soir arno ! ;)