-
Je suis légitime,expatrié normand depuis 2ans cause boulot mais toujours chasseur de gibiers d'eau en normandie invité par les potes heuresement ,car ça me manque avant 3 nuits la semaine maintenant 2 par mois si vous voulez m'inviter ya pas de probléme!!!:fou:
Et puis c'est vrai dvd35 la baie est à nous 2 mais le mont lui ,reste à nous!!!:D
A plus les gars.
-
[QUOTE=RAPHI 92;1541021]Je suis légitime,expatrié normand depuis 2ans cause boulot mais toujours chasseur de gibiers d'eau en normandie invité par les potes heuresement ,car ça me manque avant 3 nuits la semaine maintenant 2 par mois si vous voulez m'inviter ya pas de probléme!!!:fou:Et puis c'est vrai dvd35 la baie est à nous 2 mais le mont lui ,reste à nous!!!:DA plus les gars.[/QUOTE] c sur la baie,la chasse, le paysages,ect........................ on ne s'en lasse pas! mais le mont est bien aux normands lol
-
bien sur qu'on vous le laisse votre TAS de cailloux avec vos BELLES NAVETTES....(+ factures et emmerdes,...)
nous on garde les touristes et leurs billet$$$$$$$$$$$$$$$$.
NB: Baie du mont saint michel: Cancale-Champeaux
-
[QUOTE=dvd35;1541152]bien sur qu'on vous le laisse votre TAS de cailloux avec vos BELLES NAVETTES....(+ factures et emmerdes,...)
NB: Baie du mont saint michel: Cancale-Champeaux[/QUOTE]
tu est de champeaux dvd35 ??
-
non au pied du tas de cailloux^^
-
salut la baie:CAlors FH pas trop dur aujourd'hui ??pour ma par impecable:))
-
[QUOTE=dvd35;1541370]non au pied du tas de cailloux^^[/QUOTE]
un beau tas de cailloux??? :)
-
Alors ce week fh capi? moi 3blaireau samedi, Le premier on a fait 2 trous 2m50 pour le prendre un vieux mâle, et dans une autre garenne on prend un couple adulte.
-
pour nous ce week end on est pas sortis on était en communion:Pmais on c'est bien amusé:cri::)
-
oui pour nous cété repos pour les chien:D a oui bon weekend alor un couple et pa de jeune???:/:
-
et oui pas de gamins bizarre peut être dans une autre garenne alentour. J'ai était en revoir une taleurs il y a du monde:C
-
moi demain encore des garenne que je ne conais pas donc on va voir si ia du monde ou pas!!! bon courage a toi!!!
-
alors FH ça a donné quoi ta guarren?????:fou:
-
[QUOTE=dvd35;1541152]bien sur qu'on vous le laisse votre TAS de cailloux avec vos BELLES NAVETTES....(+ factures et emmerdes,...)
NB: Baie du mont saint michel: Cancale-Champeaux[/QUOTE]
///////
ca devrait plutot etre la baie de Cancale-champeaux alors:D
ca sonne pas pareil
-
ba les garenne kon a fait 1 blaireau échapper a causse dune éreure dun ga mais bon cest comme sa 1 renardeau nous sort devant nous du blé et ns échap et sinon on fini par faire un gros blaireau dans une grosse garenne pas évident avec le vent quil fesser a entendre les chien mais bon on la eu!!!!