yooo beber sans T,, :D
tin deux bebert àa la fois,,,,j'éspere que celui sans T n'est pas chauve au moins :/ :/ :/ :D :D
Vue imprimable
yooo beber sans T,, :D
tin deux bebert àa la fois,,,,j'éspere que celui sans T n'est pas chauve au moins :/ :/ :/ :D :D
Salut tout le monde,
jeune chasseur qui débute la hutte, cette année j'ai loué quelques nuits la hutte pédago à St Firmin et j'espère trouver un tour l'an prochain dans ce coin.
J'aurai voulu quelques infos. J'y vais dimanche soir (oui je sais j'ai de la chance ils annoncent de bons vents, à moins que çà rechange une fois de plus) et j'aurais voulu avoir votre avis sur l'attache. Dois je mettre des chanteuses? Combien? vu que c'est la pleine lune je compte en mettre 2. Est ce bien? Et en mare que mettriez vous? 1 demi cri çà c'est sûr. Mais en sauvages. Sachant qu'il y a 12 plateaux.
Merci d'avance.
PS: si le voisin de hutte lit, je lui prie de ne pas me dire de mettre des chanteuses sur ma mare pour que le gibier aille sur sa mare lol :fou: :fou: :cri:
ola, reviendu fraiche de la baie nord..
copier/coller des jours précédents avec de l'animation jusque minuit... tirs par intermittence et plutot des coups simples ;..voili, voilou ...
mais le principal, c'est la rafale :D
Nan, il est petit :)) :)) :))
binde de chanteuses,,, mais à fond hein,,,, :D :D :D :D :D
<==sifflotte :D :D :D
merci kanfois mais je ne suivrais pas ton conseil :C
de rien jadu80 :D :D :D :D
chui pas ton voisin,,pas loin mais pas voisin qd même,,,
tu vas où? dans le marais du Crotoy? ou en baie?
dans lemême marais,,, ;)
sinon y a un DTC là,,, :D :D :D
et m---de!!!! :T
[B]tu vas où?[/B]
j'te laisse celui là Kanfois... :C :))
Cadeau :C :)) :cri:
merki euzon,,, mais je m'etais dejà servi :D :D :D
Chés copains c'était pas des coups simples: sh, rouges et ........ euzons.
Parcontre, pas de bol pour eux, heureusement ch'tien il est bon!
28 cps du sud entendu.
quelle rapidité d'exécution.... :))