c toute l'équipe qui faut changer, zon même pas faim sur le terrain c crevard la, :cri:
Vue imprimable
c toute l'équipe qui faut changer, zon même pas faim sur le terrain c crevard la, :cri:
moi j'ai une équipe qui à beaucoup faim stef,mais en ratio ou pourcentage on est minable mais on fait des fois des canards quand méme!!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :D
Bordel ils ont un maillot coeur croisé :C
alors là!!! :/ :/ :/ :/ :/ jsuis ptdr!!!! :)) :)) :)) :))
alors ça !!!!!!! si c'est pas du vol :triste: :triste: :triste: :triste:
chhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt!!!!!!!!on à rien vu!!!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
vas vous falloir des lunettes les ch'tis :)) :)) :))
la marque je la connait plus mais c'éto coeur croisé de playtex il me semble, j'en ai flingué plein étant jeune homme :C
pour moi ça ressemble + a un harnais pour les pendre !!! :fou:
fo rien dire titi! :/ si tu mens tu sais chez les musulmans ont te coupe un doigt!!!! :)) :)) :cri: :))
C est pas Jackson richardon qui fait la passe décisive
en tout cas c est pas mal le handball :))
loris et anelka ont gagné!!!!! :cri: :cri: :cri: ;)
Bordel Thierry Henry qui tente d'imiter Maradonna et Govou qui ressemble à Huggy les bons tuyaux dans Starsky et Hutch qui loupe a bout portant. :cri:
Heureusement qu'il se sont qualifié on verra des match fandard pendant la coupe du monde. :))
et j'aimerai aller en afrique du sud sans domenech et sarkosy tiens!! :D :D
Bon aller bonne nuit les copains jvais aller repenser a mes deux zonzons d'hier soir :C