tu pourrais aller jeter des petards à chès bitaclès dimanche aprem chouchou????
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :C :C :C :C
Vue imprimable
tu pourrais aller jeter des petards à chès bitaclès dimanche aprem chouchou????
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :C :C :C :C
kanfois, la pédago est à la bassée (les habitués dites moi si je me trompe) quand tu vas vers le parking pour la baie, c'est une mare sur la gauche avec un panneau "hutte pédagogique"
ils sont fou aller ...........salut chouchou ;) au plaisir ,et n'oubli pas ........... comme d'habitude espion 21h30 pour les nouvelles a 22h :)) :)) :)) :D
en tout debut de chemin jade?
oula 22h y a longtemp que je dormirai :D :D
milieu je dirais (dsl je connais moyennement le secteur) mais c'est une route, sur la droite il y a des maisons
Salut ricou ;)
Pas d'espion ce soir :cri:
Jadu bon courage .....Je l'ai hutter pendant deux ans :cri: :cri: :cri: :cri:
Prend tes meilleurs oiseaux avec un peu de chance tu verras quelques betes ;)
je file :D :D :D :D :D :D
je vois à peu prés OU jade,, moi je m'arrête avant,,le long de la route OU y a plein de blairie,,, ;)
mes meilleurs appelants je veux bien mais je débute donc je prendrai mes appelants tout cour.
si t'as des conseils au niveau du nombre de chanteuses, des espèces de gibier à mettre à l'eau et du nombre je suis preneur!!!
tous les conseils seront les bienvenus (sauf ceux de kanfois qui me conseil de mettre des chanteuses à l'eau pour lui renvoyer les bêtes :fou: :)) )
ya des cygnes noirs aussi!!
dc un coup de temps en temps tu dois avoir un colvert sauvage de toute les couleurs qui doit venir poser
ben je pourrai pas te conseiller tchot,,,je connais pas la hutte,,, :/ :/
en plus d'aprés ce qu'ils disent tu as un rude concurent à tes côtés,,, :T :cri:
discret dans la mare je dirai,,,pas de braillarde ,,,après mettre du chant au bord de mare,,,je sais pas,,, :/
oui jade de temps en temps,,,pas assez souvent même :)) :)) :))
ça entraine pour le tir au vol,,,mais nan en fait c rare qu'ils viennent,,, ils restent en bord de route, avec chés touristes qui leur amenent du pain dur :)) :)) :))
tchulés d'bitaclés va!!! :G :G :cri: :cri:
Jadu tu suis les pancartes "parc du marquenterre" mais tu prends le parking "visiteurs" :))
Comme le dit Kanfois, prends un peu de pain dur pour donner à manger à ché canards.
:D