val Posté le Ce jour 12:10
Va t-on revoir les fesses de ccy demain matin ?
Cette fois on frappera plus fort, je me vois bien en calebute au péage en train de faire une bise aux douaniers si il nous tombe un paquet de rieuses !! ;) :C :C :C :fou: :))
Vue imprimable
val Posté le Ce jour 12:10
Va t-on revoir les fesses de ccy demain matin ?
Cette fois on frappera plus fort, je me vois bien en calebute au péage en train de faire une bise aux douaniers si il nous tombe un paquet de rieuses !! ;) :C :C :C :fou: :))
DG, tu prendras des photos !
:D
oué kanfois c'est ce que j'ai envi de faire, super discret sur la mare!!!
sont malins ché colverts
merci val mais je sais où c'est, j'y suis allé ya 2 semaine la nuit du dimanche au lundi aussi.
D'ailleurs çà avait bien tiré en baie, le gros concurrent a tiré 2 coup et un coup plus devant (peut etre toi kanfois?)
saloutes la baie copain au marais cette nuit pose d une riri et d un souchet :C sinon calme dans le secteur voila ;)
Je te l'avais dit pour les riri olive :)) :)) :C :C allé go go go go go :fou: :fou: :fou: :fou:
Yooo les arsouilles :D :D Ce soir c'est baie sud comme d'habitude et cha vo défourailler, ch'roux y vient avec nous :D :D :D Enfin quand je dis défourailler, c'est surtout au casse-croute :)) :)) :)) :)) Vont pas encore être malheureux mes gaillards au soir :)) :))
Olive, une riri :C :C :C T'as touché à mon grâle, bravo :D :D :D
non fifi jy etait pas c est mon pote ;) :)) :))
oui chutt n en traine un peu tous les jours la bas :C :fou:
yo les amis,,,,,,,,, ;) ,
+1 avec duphi ,,,,,,, c'est l'objectif de l'année!! :fou: :D
Olive, t'y va ce soir au sud ou pas??? ;) ;)
Bebert, ce sera que du bonheur si ça se concrétise :D :D Mon guide préféré devrait pouvoir m'aider dans ce domaine :D :D
tu lui fera un becot ach'guide ,,,,,,,,, il doit etre deborder on le voit plus en ce moment......... :)) :)) ;)
BEBERT80 Posté le Ce jour 14:48
Inscrit le 24/08/2003
tu lui fera un becot ach'guide ,,,,,,,,, il doit etre deborder on le voit plus en ce moment.........
Doit être amoureux, c'est pour çà qu'on le voit pas en ce moment :)) :)) :))
C'est ch' RUT :D :C :)) :)) :)) :))
Haloa les gazmans :D ;)
non fifi je vais au marais laruche vient avec moi dans l espoir de lui faire tire sa premiere rieuse :fou: :))