Yoooooo min flo :D :D :D Encore mes félicitations, z'avez assuré les gars, ché bien :C :C :C :C :C :C
Vue imprimable
Yoooooo min flo :D :D :D Encore mes félicitations, z'avez assuré les gars, ché bien :C :C :C :C :C :C
T'y diras bonjour à chu seb :D :D
Yo min fifi et Olive :D ;)
T' as vu un peu cha a po boité :C :C
5 nuits pour 2 zobs,chés chevelus y grignotent :C :D :)) :))
Posté le Hier 17:20
Inscrit le 26/02/2006
ouai pour le cul blanc faut escuser chcamarade il devait etre tres fatigue ON peut confondre quand on est tres tres fatigue
fifi sa serat fait ;)
salut chcamarade ouai bien jouer flo bonne moyenne :fou:
Pis là que chel lune elle vo monter, sont po là de dézober chez crânes luisants :)) :)) :)) :))
T'y vas au soir mon flo???? ;) ;)
c est rien fifi on mettra du noir mat sur nos crane :)) :))
Pour moué un pari est un pari :))
J' ai pas montré mes fesses pour les riris de y a 15 jours mais là pour gauler des cendrées dans un camp d'extermination de sommalien..............euh de girondins :C :)) plutôt,ça valait bien cela :C :C ,pi en plus faisait chaud :)) :)) .
Par contre me manque un peu de bronzage :D :)) :))
Yes min fi ;)
On reste en contact tio :D ;)
Vous avez vu la météo dans 8 jours,dédiu si ils se trompent pas,cha va débouler à moins que tout passe dimanche ci :D
je sais OU tu vas flo du cote noyelle j avais repere la hutte elle a une geule qui me plait la bas doit pas etre mauvaise :fou: ;)
Bon allez bon AM les gaziers ;)
Fifi je te phone ce soir pour quelques news ;) :D
[url]http://www.chassetroc.com/meteo_carte.php?lang=france&carte=europe&recul=7&d_prev=2010-11-26&h_prev=12&tx=J7_H12[/url]
Cour mettre un cierge l'camarade Flo :C :C
T'as raison mon flo, je crois bien qu'on va pas dormir beaucoup la semaine prochaine :C :C :C
Par contre, t'as quand même une sacré avance sur les chauves, car en plus t'as défourailler du girondin sur ses terres :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) Tes points comptent triple :)) :)) :)) :))