oui , ta raison , et mm des fois quand ca pose , on ce fait avoir quand meme !!! :)) [
:))]
y a que les mac bouz qui pose bien ! :))
pi des zonzons au vol , c pas mal non plus , pas tjrs evident ! ;)
Vue imprimable
oui , ta raison , et mm des fois quand ca pose , on ce fait avoir quand meme !!! :)) [
:))]
y a que les mac bouz qui pose bien ! :))
pi des zonzons au vol , c pas mal non plus , pas tjrs evident ! ;)
et c'est surtout ROM61 qu'il faut félicité,
mjm, sont elles remontées par chez vous?
et bien pour ce vendredi et samedi gros brouillard par chez nous , donc pas terrible pour les zonzons , pose juste 3 samedi et rien entendu d autre , pour dimanche et lundi,plus de brouillard du tout mais pas vu ni entendu une seul oie!!
on a pas bien compris , car au vu des obs general , on pensai en voir quelques une quand mm ! :triste:
elles nous boude peut etre !! :))
c peut etre aussi parceque t t pas la ! :)) :)) :))
vas savoir !!! :T :)) :))
ia quand meme pas mal d'oie dans l'orne vivant vendredi, sinon ia d'autre espece obs??
oui , corneilles, pies, mac bouzes, moineaux, poule d'eau aussi :))
non i'a rien d'autre mais c déja pas mal.... :C :C :C
inoubliable hier aprés midi, vu a coté de chez moi 1 fois 150 puis une 100taine encore au mm endroit 3/4 d'heur plus tard...
puis au gabion un paquet d'environ 250 sur ma téte(film)....puis 15mn plus tard 8 qui reviennent sur la mare,et....pan..et..pan.....et.pan......:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :D :D un doublé que je me rappelerai bien ltps
pour lire la vidéo, clic sur free puis attendre ...[url]http://rapidshare.de/files/38445504/DSCF3938.AVI.html[/url]
ta oublié les touctouc... ;)
sinon vu encore des oie vers 12h sur écouché mais trés haut environ 50
ils ont pris cher quand meme les touc touc :fou: :fou:
TOUCTOUC???
ES-CE UNE EMPREINTE DE TOUCTOUC???
[img]http://img261.imageshack.us/img261/9007/touctoucqx7.png[/img]
bon ba on peut quand meme aller a la chasse jusqu'au 10/02
trop fort la video!!!peux tu m'envoyer les photos sur mon adresse taf, merci ;)
pk je t'enverai sa, mais renvoi moi ton adress par sms le papier et resté trop ltps dans les wades trempé....... :)) :))
se matin vu quelque vanneauxxx, mais pas de pirote...c pour se soir ;)
ia plus de canard dans le 61????
he cam, c'est pas grave dans 12 h plus le droit de tirer un canard :/
Le 31/01/08 à minuit = cessation d'activité de chasse aux anatidés d'origine sauvage :fou: :T :cri: