-
Comme promis voici les N°de bagues
Siffleurs: Femelle: 90013AVF8084 année 2008
Mâle: 90001AVF8084 année 2008
Milouins: Femelle: 2563 année 2006
Mâle : 2321 année 2006
Morillons: Femelle: CGE A32 349 année 2009
Mâle : CGE A30 224 année 2009
Pilets: Femelle: HM 266 année 2006
Mâle : FO 2765 année 05
Si vous avez des infos ;)
-
33 - Cussac-fort-Médoc Le 22/9/2009
CALME !! a part les renards a 2 pattes qui sont de retour @+FRED
la bassine33
-
Elevage (Appelants et matériel) - Demande d'achat
Suite à un vol , je recherche de trés bonnes chanteuses à prix justifié . Triangle BOULOGNE / ST OMER / CALAIS voir Dunkerque . Urgent . Cordialement. mail : titus62@live.fr
-
pour mémoire :
Actualités - actualité
samedi 22.03.2008, 06:06
Des canards appelants volés à Contes et à Brimeux retrouvés près de Béthune
Les gendarmes ont interpellé jeudi un homme qui a reconnu le vol de 67 canards retrouvés dans sa propriété. Les précieux volatiles appartiennent à des chasseurs de gibier d'eau.
Dans la soirée de mardi, un gendarme de la brigade de Campagne-lès-Hesdin reçoit un renseignement sur la présence suspecte d'un véhicule la veille, vers 21 h 30, à proximité d'une hutte à Contes, village de l'Hesdinois. Or le lendemain, les gendarmes enregistrent la plainte de Xavier Pinguet, demeurant Brimeux, près de Montreuil-sur-Mer, pour le vol de vingt-quatre canards, pour un préjudice estimé à 800 E, commis au cours de la nuit du 17 au 18 mars à Contes.
Le même jour, Jean-Pierre Boulard, domicilié à Hesdin, dépose également plainte pour le vol de dix canards, pour un préjudice de 800 E, commis au cours de cette même nuit à Brimeux. Une troisième plainte est enregistrée. Jacques Leborgne, de Marconnelle, s'est fait, lui, dérober quatorze canards pour un préjudice de 500 E, la même nuit à Brimeux.
Traces de pas
Les canards volatilisés appartiennent à une espèce particulière, servant d'appelants très recherchés pour la chasse au gibier d'eau. Ces canards de type hybride ont un prix de vente particulièrement élevé.
Le véhicule suspect ayant été aperçu à deux reprises aux abords du lieu du vol à Contes, les gendarmes peuvent remonter jusqu'à son propriétaire. De surcroît, il a laissé des traces de pas avec des cuissardes que les constatations rapprocheront de celles retrouvés au domicile du voleur présumé.
Michaël Fourcroy est interpellé jeudi matin à son domicile d'Allouagne, près de Béthune. Lors de leur perquisition, les gendarmes, qui se sont fait accompagner de deux agents de l'office national de la chasse, retrouvent dans la propriété 67 canards qui peuvent être identifiés comme ceux effectivement recherchés. L'homme interpellé a d'abord nié les faits avant de les reconnaître, compte tenu des preuves accumulées par les enquêteurs.
Le voleur présumé est convoqué devant le délégué du procureur, le 5 mai, avec obligation de restituer les canards et d'indemniser les trois victimes.
•
La voix du nord
[url]http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Montreuil/actualite/2008/03/22/article_des-canards-appelants-voles-a-contes-et.shtml[/url]
-
enfin un journal qui a des C.......LLES pour mettre le nom de ces E......S ( groupe pour les restos du coeur...)
-
Moi j'aurai plutôt pensé aux groupes qui défilent sur des chars à la Gaypride... :D :)) ;)
-
Bonjour a tous, je prefere m avancer mais il y a peut etre des renards a 2 pattes dans un traffic blanc dans le secteur de CARVIN, MEURCHIN, WINGLES et alentours je les ai surpris a regarder mes coincs et sont partis des qu 'ils m ont vus je me tromppe peut etre mais bon vaut mieu prevenir que guerir. J espere ne plus avoir a vous parler sur ce forum mais plutot sur un autre bonne continuation atous
-
j'adore ce genre d'initiatives !!!! :)) :cri:
[B]patrick l
Posté le 21/09/09 19:02
Quelle ne fut pas ma surprise dimanche matin en fermant la grille du parking de notre hutte de voir agrafer proprement sur un des piliers de la grille une affiche A4 bien rédigée dans une pochette plastic transparente ou on pouvait lire '' les voleurs de sauvagines, oies,siffleurs,sarcelles etc.....qui sévissent dans le secteur habitent.......et s'appellent ........''
On y trouve les adresses des soi-disant voleurs, les noms et prénoms [/B]
PAN dans ta gueule, sales *******s de voleurs
merci patrick pour l'info :)
-
Je pense que les pochettes en plastique avec le nom de ces fumiers d' voleurs agrafer au endroit stratégique "parking de chasse ; place public; ou autre ...... ces vraiment une excellente solution !!!!!! :C :C yen a mare de c'est ORDURES :G :G :G
-
A l'intention de Bastien 17, merci pour l'information mais peux tu préciser de quel côté de loon plage.
Merci
-
bastien17
Posté le 13/09/09 17:48
Inscrit le 21/11/2005
Profil Email 59 - Loon-Plage, Le Clipon Le 13/9/2009
Bonjour ,ce n'est pas une observation chasse . C'est juste pour dire que j'ai repéré 25 cannes de colverts bagués dans une watraing a l entré de loon plage (on sais jamais si c suite a un vol ....)
[B]nh59[/B]
j'ai recopié l'info sur les obs, ce n'est pas de moi ;)
-
attention vols de blettes oies Je m'apel Christophe Tellier donne récompense a toutes personnes ayant des renseignement sur un vols de (17) blettes oies dans la nuit de dimanche 4 au lundi 5 octobre à Calais au moulin rouge Tel : 06/89/10/54/10
--------------------------------------------------------------------------------
-
attention vols de blettes oies
attention vols de blettes oies Je m'apel Christophe Tellier donne récompense a toutes personnes ayant des renseignement sur un vols de (17) blettes oies dans la nuit de dimanche 4 au lundi 5 octobre à Calais au moulin rouge Tel : 06/89/10/54/10
-
Salut tous le monde, bon je passe par la pour vous faire par d'une menace a mon encontre, sur mes coincs plutôt...
un mec me disant qu'il allait me piquer mes sauvages ce soir... :( :(
ca fait plaisir...
-
souchets: F9 05 EM 565
F9 97 L1914
F9 97 L1840
F9 97 L 1920
chipeaux: F10 06 BW968
F10 06 bw 989
Milouins: AVF 11 07 B 585
F09 08 21 277
F10 06 HV 597
F07 10 0008 AVF 3135
Morillons: F06 1031 AVF 2943
F09 06 29621
Siffleurs: F09 07 44297
F8 OAA 2312 AGE
F9 01 AV107
ces oiseaux ont été volés du 10/07/09 AU 11/07/09 dans le dept 80,si on vous a vendu,échangé,ces oiseaux,merci de me contacter. RECOMPENSE à toutes personnes me permettant de retrouver les oiseaux,et (ou) le(s) auteur(s) du vol.
me contacter par mail,ou au 06 19 31 67 35