slt gégé ;) pas possible je part 3 jours au pays basque on vois sa plus tôt lundi je mange chez David le midi ;)
Vue imprimable
slt gégé ;) pas possible je part 3 jours au pays basque on vois sa plus tôt lundi je mange chez David le midi ;)
Ok pas de problème je t'appelle en début de semaine, tu n'irai pas à Bayonne par hasard ce week end :cri: :cri:
slt gégé,as-tu toujours des piquets d'acacia??si oui tiens moi au jus çà m'intéresse toujours ;)
bien sûr c'est les fêtes ;) chez un planning à tué :cri:
Salut Cyril, dismoi combien il t'en faut et je les récupère ;) ;)
Philippe, pendant que tu seras à Bayonne, moi je fêterai l'ouverture à ma façon :cri: :cri: , et si tu le souhaites, je serai bien content de pouvoir t'accueillir une nuit ;) ;)
slt les girondins :D
Fortin j'ai pas recu ton mail :/
slt les doryphores :)
bon à compter d'aujourd'hui,je ne suis plus joignable,mon portable est HS :cri: :fou: :fou: :fou: donc y'a plus que le fixe,encore faut-il que vous l'ayez :cri: :)) :)) :))
Be moi,Cyril,je l'ai pas :/
Si tu pouvais m'appeler pour me le donner,çà pourrait servir dans un futur proche :fou:
bonsoir les girondins :(
question:quelles bestioles bouffe lae derierre de la tête a un canard ???
rat? :G
chat ? :G
matre ? :G
en plein jour et sous une palette?
je penses aux rat :T
en plus jeune canne siffleur :cri: :P :P
biganon sa t arrive la nuit ou le jour
Salut biganons,
je pense plutot aux rats :triste:
:/ lolo cela c'est passé chez toi ca ?
Surement du rat
Sinon cyril tiens moi au courant quand tu passes sur Bordeaux histoire de récupérer ce que j'ai pour toi ;)
non cal16 pas corbeau ou alors trés malin il ouvre le filet et le referme non parc etenche les moineaux passe aux travers du grillage c'est tous ce qui rentre en oiseaux
pillet14 j'ai dejas eu des soupçons il y a 1moi quand ils sont nés je bosser et ma femme les a vues ver 13h00 3petits et la mère vers 17h00 il restait celui qui est mort aujourd'hui et vers 15h00 ma mere a regardè les siffleurs se baigner il y etait donc le jour pour toutes les attaques
par contres sur siffleurs 3 mort 1 seul retrouvè les 2 autres tous petits 1jours pas retrouvè :(
lolo c est sur se sont les rats
:D salut lolo passe me voir ou tel moi demain j ai peu etre un remede........ si c est un rat si c est chez toi cela ne peu etre que un rat en effet a+ :cri: