Non la 01, la 02 c'est pour samedi soir
Vue imprimable
Non la 01, la 02 c'est pour samedi soir
ah ba non je suis c..... tu m'as demandé ce kil y avait .... franchement tu vas étre agréablement surpris par la marre :)) :))
Salut les amis ! ;)
Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller l'année dernière, ni dans la hutte... aucune idée ... mais on ne m'en dis que tu bien...
salut RAZ!!!
et à la 3 tu y est déja allé ruddy ?
oui, l'année dernière, le calendrier a fais que j'étais souvent sur la 03.. par rapport à mes dispos...
Elle est au fond.. des passes pierres... justes à coté de la hutte à Paul De....
C'est très dur là bas.. faut s'accrocher.. mais bon.. j'ai toujours vu une bricole là bas... par contre.. ne t'étonnes pas si Paul D... tire beaucoup beaucoup plus que toi... :cri: :cri:
Salut RAZ ! au boulot aussi à ce que je vois :))
ah bon pourquoi ? c'est la hutte a gauche ?
Oui, au boulot ! :))
Pourtant l'année dernière n'a pas été une grande saison pour Paul ! ;) ....ni pour nous d'ailleurs . :T
De votre côté, vous avez aussi eu cette impression l'année dernière ?...beaucoup moins de siffleurs non ? :cri:
Oui voilà... quand t'es dans la hutte 3, PAUL D... est à ta gauche...
L'année derniere, la hutte à droite n'étais jamais hutté.. mais je crois qu'ils sont motivés cet année... (elle est vraiment collée à la 03..au point que par endroit.. il n'y a même pas de séparation par talus).
Enfin! je reste persuadé que ça emmerde Paul D.. quand la 03 est huttée.. :D
Tu demanderas à Passepierres, il va régulièrement chez Paul ;)
Ecoute, RAZ, j'ai repris la saison fin octobre! après 6 ans d'arrêt... le temps que je me remette dans le coup... lol.
Donc je ne jugerai pas la saison dernière, mais si souvent, les vent n'ont pas été porteurs...
Il en faut du courage et de la Motivation!! pour reprendre la chasse... en étant à coté de Paul D... :D .
Heureusement, cet année, je serai plus éloignée car 4 fois sur 6 à la 01... qui me plait bien plus :fou:
ba pour moi à l'intérieur ca a été bizarement ma meilleur année faible en siffleur c'est vrai mais pas mal en souchets
par contre sur la cote je peux pas vraiment me prononcé ji suis pas souvent allé !!! :)) :))
ah ok les gars ba merci de prévenir je verrais ca tout à l'heure !!!! lol