-
Bienvue 100/100 c est impossible. Sinon personne ne s embeterai a faire reproduire c piafs. Deja quand tu a 50 ou 60% de reussite c deja tres bien...! Oeufs claires nids abandonné corneilles,rats,pies,ect....! Apres chacun ses idées. Mais il y a toujour de bon conseil a prende et ecouté! D ailleur se post est la pour ca!
-
tu sais je connais un gars qui faisait rien quand on chassait ensemble (moi non plus quand on était à deux ) logique non?
quand j'y allais seul je faisais des RAS vent ouest etc...
tout pour le pas de passage quoi...
lui il y allait seul il faisait soit disant des nuits magiques à chaque fois qu'on y était pas ensemble...:/:
lol serais je un chat noir:fou:
-
[QUOTE=Beuze50;1699390]Bienvue 100/100 c est impossible. Sinon personne ne s embeterai a faire reproduire c piafs. Deja quand tu a 50 ou 60% de reussite c deja tres bien...! Oeufs claires nids abandonné corneilles,rats,pies,ect....! Apres chacun ses idées. Mais il y a toujour de bon conseil a prende et ecouté! D ailleur se post est la pour ca![/QUOTE]
ben déjà pour le 100% c'est rapé pour moi trois couvées de col foutues...
désolé pour la réponse d'avant sur l'autre message mais des fois tu as des flash quand on parle de mythos il y a des têtes qui te reviennent
-
oui la tva est très importante chez certains chasseurs,´ tu retire 20% direct
-
oui mais mieux vaut rester ce que l'on est.
tu en vois pas à chaque sortie ça se saurait.
et c'est tant mieux comme ça.
-
Ou le genre de chasseur qui chasse a côté de toi et qui ne tire pas de tiute la nuit et qji au matin te dit j ai fait 6 ou 8 ! Abat les chasseur menteur ! !! Les gars pour ceux qui ne savent toujours pas lire ou qui comprennent mal j ai dis le but est de faire du 100% et non l inverse !
-
Je pense que si moi j'ai 1ou2 petites sarcelles pour ma première année avec 1 couple de sh et 1 de siffleur de première années, avec comme première expérience un résultats de quelques petites sarcelles je serais ravi, pour moi siffleur claire et sarcelle normalement bon car le mâle à passé toute la couvaison avec la bourre dans l'entrée du bidon, résultat mercredi à peu près et 2 colverts de bon pour fin de semaine prochaine (je vise le 4 petits pour cette année une couvée de 0/8 siffleur, une de 7 ou 8 pas mirée de sarcelle et 2/4 cv de bon)
-
pour moi siffleurs encore rien pas de ponte.
ça sent le roussi.
sarcelles ponte 6 4 deux encore en cours.
pilets vont au nid ca sera bon j'ai l'habitude.
chipeaux verra bien car déjà eu des couvées en juillet et aout... donc.
chanteuses 10 femelles et 7 males.
et trois couvées foutues.
-
Oui Mathis l expérience se fait avec le temps... Mais tu verras que certaines souches sont bcq plus reproductrice que d autres
-
[QUOTE=Duckhunter62;1699409]Oui Mathis l expérience se fait avec le temps... Mais tu verras que certaines souches sont bcq plus reproductrice que d autres[/QUOTE]
oui c vrai
-
Oui je suppose mais en tous cas mes deux femelle ont été bien en avance je trouve avec ma sarcelle qui a commencer à couver le 28 avril et la siffleur le 4 mai en espèrant une 2nd ponte mais le mâle siffleur n'a pas dut s'accoupler avec sa femelle cette année
-
[QUOTE=Mathis12-03;1699416]Oui je suppose mais en tous cas mes deux femelle ont été bien en avance je trouve avec ma sarcelle qui a commencer à couver le 28 avril et la siffleur le 4 mai en espèrant une 2nd ponte mais le mâle siffleur n'a pas dut s'accoupler avec sa femelle cette année[/QUOTE]
Accouplé parlant de siffleur une fois qu'ils le sont ils le restent toujours.
tu peux par contre dire qu'ils n'ont pas reproduit..
tout simplement
-
[QUOTE=Duckhunter62;1699394]oui la tva est très importante chez certains chasseurs,´ tu retire 20% direct[/QUOTE]
MDR c pas mal ca le coup de la TVA, sinon bonne surprise ce matin, deux nid de sh en construction avec pour un, un oeuf dedans... je commencais a etre impatient!
-
jpense aussi que les deuxièmes pontes et couvaison surtout fatiguent énorme les ducks et que ça se ressent sur la chasse ... J élimine systematiquement les œufs de la deuxiemes.. C mon avis. Et vice versa trop souvent attachée à la hutte la repro n est pas top
-
[QUOTE=SEBETCED;1699418]Accouplé parlant de siffleur une fois qu'ils le sont ils le restent toujours.
tu peux par contre dire qu'ils n'ont pas reproduit..
tout simplement[/QUOTE]
Ah j'en apprend tous les jours mais le mâle ne reste jamais avec sa femelle et défend encore moins son territoire face au couple de sh