essayes fabrice, moi j'attend depuis 10 jours une réponse du web a cette même question.
Vue imprimable
essayes fabrice, moi j'attend depuis 10 jours une réponse du web a cette même question.
[QUOTE=chasseur62;1713957]essayes fabrice, moi j'attend depuis 10 jours une réponse du web a cette même question.[/QUOTE]
Comme on dirait chez moi: "seraient pas maqués ensemble ?" . A 53 balais il n'y a plus rien qui m'étonne ...
Moi je crois moins en l'amour entre les deux quand l'amour de l'argent du webmaster: et oui messieurs, ce furoncle a l'avantage de tellement nous énerver que les connections montent en flèche pour le descendre. Et qui dit plus de clic dit plus d'argent par les publicitaires.
A l'argent toujours l'argent
A bon entendeur...
Lisez vite ce messages j'ai peu d'epoir sur son espérance de vie
[QUOTE=vince27;1713961]Moi je crois moins en l'amour entre les deux quand l'amour de l'argent du webmaster: et oui messieurs, ce furoncle a l'avantage de tellement nous énerver que les connections montent en flèche pour le descendre. Et qui dit plus de clic dit plus d'argent par les publicitaires.
A l'argent toujours l'argent
A bon entendeur...
Lisez vite ce messages j'ai peu d'epoir sur son espérance de vie[/QUOTE]
Ouais Vince why not ... Sauf que depuis qu'il monopolise le site, le nombre de connectés par jour est souvent dramatiquement bas !! Alors faut m'expliquer...
Enfin ça va avoir le mérite de nous faire voir que 10 jours c'est court
Oh putain que ça va être court
Ouiiiinnnnn.... Coinc les vacances ça fait du bien à tout le monde, la preuve... Peut être, dans ton infinie générosité, pourrais-tu lui en offrir un peu plus? Comme ça il pourra aller aux sports d'hiver, la neige est enfin arrivée!
Enfin ça ne me rassure pas car quand je vois ce qu'il a fallu subir pour qu'il prenne 10 jours et qu'il faut qu'il prenne 3 fois 10 jours pour être viré; et encore je dis viré mais vi qu'il était banni a vie et qu'on le laisse revenir....
On est pas débarrassé. Le calme va pas durer les gars
Pour "l'audience" on m'avait pourtant dit qu'elle augmentait: a voir
[QUOTE=Jeannot44;1713969]Ouiiiinnnnn.... Coinc les vacances ça fait du bien à tout le monde, la preuve... Peut être, dans ton infinie générosité, pourrais-tu lui en offrir un peu plus? Comme ça il pourra aller aux sports d'hiver, la neige est enfin arrivée![/QUOTE]
Et moi dans toute ma mensuétude je lui offre un Go Pro version Schumacher !!
[QUOTE=FABRICEG;1713972]Et moi dans toute ma mensuétude je lui offre un Go Pro version Schumacher !![/QUOTE]
Comme ça il ne bandera même plus parce que même quand il n'est pas là on parle de lui !
Bon sinon, coup de froid ? Coup de neige? Ou..... Flop!
Les modèles sont bien confus ce soir et l'espoir de voir une amorce d'hiver la semaine prochaine est bien incertaine...
Tu as bien raison, perso, je reste sur un " refroidissement " après le 15. De quelle ampleur ? je n'en sais rien !
bon il va quand même falloir que ça arrive !!!
[url]http://www.meteofrance.fr/actualites/32557936-record-de-gelee-la-plus-tardive-a-paris[/url]
0° à Paris, c'est juste un bon temps à couper le bois de chauffage.
[QUOTE=JJB;1711190][URL="http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2015-12-12-15h19/semaine-prochaine---douceur-exceptionnelle-29397.php"]Semaine prochaine : douceur exceptionnelle[/URL][/QUOTE]
pourtant les marais du cotentin sont pleins depuis 2 semaines
haaa les vieux et leur dictons....:)):triste:
Faut se méfier des vieux... rares sont ceux qui ont la vraie sagesse... Par contre, ils répètent souvent ce que disaient leurs anciens!
La séquence pluvieuse que nous connaissons maintenant était nécessaire pour que nous puissions avoir du froid ensuite. Cela ne veut pas dire que nous l'aurons forcément, et encore moins au moment que nous souhaiterions.