Non, Kévin.
Vue imprimable
Non, Kévin.
salut ch cous
moi je chasse plus bas je chasse a la rencontre de la maine et de la loire
a+
OK Vinoo. Moi je chasse sur le 11 aussi mais je connais 2 gars qui chasse sur le 10 depuis cette année. Tu vois un peu de coincs ,;)
Salut Sif, quoi de neuf ? Vois-tu un peu de coincs toi ?
[QUOTE=sif49;1491465]salut ch cous
moi je chasse plus bas je chasse a la rencontre de la maine et de la loire
a+[/QUOTE]
Donc on est sur le même lot, n°10.
J'ai repéré l'ensemble des emplacements des huttes, afin de trouver une place. Pas évident...
Je vais me faire un petit hutteau, puis je chasserai en bateau(duckboat) quand il y aura beaucoup d'eau, si cela arrive!
Tu huttes dans quel coin? car les dernières que j'ai vu sont bien avant la Maine.
Souchet61, c'est vrai que l'on est plusieurs à commencer sur le lot. Je suis le dernier.
J'ai fais deux passées, vu quelques cv mais ce n'est pas évident quand tu ne connais pas, tu tâtonnes, tu observes et tu écoutes...
Je ne sais pas trop où me placer, pas envie de déranger et de me faire chier car je suis seul.
Je vais surement mettre un mot sur une ou deux huttes pour avoir des infos et rencontrer les gars qui y chassent. Ca sera plus sympa de se connaitre et de savoir où je ne es dérange pas.
En effet, Vinoo, pas evident quand on ne connais pas. Je chasse sur Loire depuis 1 ans seulement et moi aussi, l'année pasée, je ne savais pas trop OU me placer. Prends contact avec le responsable de ton lot afin qu'il puisse te renseigner. Je vais essayer de te trouver ses coordonnées. De plus, je peux voir pour te mettre en relation avec les 2 gars que je connais sur le 10 afin qu'ils puissent t'aider. Je te tiens au jus.
Bon week end a tous.
Merci Souchet61, j'ai vu mon responsable, il m'a conseillé.
Le soucis c'est qu'elle est très basse et que je ne sais pas trop ce que ça va donner quand ça va monter.
elle se rencontre où la maine et la loire
je descends bientôt sur Saumur j'y ferais un saut peut-être fin octobre en tout cas sûr à Noel
moi je suis sur le 9
conctacte moi ch cous quand tu viens c'est pres d'angers.
souchet si tu veux faire une passée pas de probleme contacte moi les cannes sont en formes.
J'avais demandé le 9 cette année et 10, depuis 3 ans. C'est pas évident d'avoir un lot.
J'allais sur le neuf pour m'entrainer à sifflet avec mes appeaux. Au niveau du camping des ponts de cé.
Il y avait une personne qui y allait. Et d'ailleurs il devait être content que je siffle... Un joli coin en tous cas.
Du coup, Sif49, vous huttez sur le bras de Ste Gemme ou vous restez sur le grand bras?
je suis a la limite du 9 et 10 je vois la pointe de bouchemaine de ma hutte
ce matin toujours quelques colverts en vadrouille pas de menu
bonjour tous !
Oui je chasse sur le 11 depuis 19 ans !!
Je connais les responsables et les limites du 10 , 11 , 12 , 13 .
Si vous avez besoin ........... suis là !
Pas de chasse pour moi ce week end , mais une tiote passée demain soir !
Pour les autres , je suis enmmerdé par les cochons dans mon maïs , je sais pas comment faire ??????????:))
napal:))
mon pauvre max:P