-
Salut Yann. ;)
Ben pour les canes j'ai eu quelques tiots et j'achete plein pot en ce moment, ca rentre a fond je vais bientot etre complet. :)) T'inquiete pas je vais encore vous humilier en août, septembre et octobre meme avec des jeunes canes :)) :)) :)) :)) :C
Fait chier pour Angel, j'espere qu'il pourra se faire rembourser LUI! :triste:
Sinon pour les locations c'est entre 80 et 200 E pour rester dans le raisonable c'est plus une participation aux frais quoi. ;)
-
-
Merci,
Pour Angel c'est le chien de son père qui lui a bouffer les coincs :T
Heureusement car sinon il en aurait fait du ragoût :))
Un chien qui bouffe les canards d'un poulet, c'est plutôt original, non ? ;)
J'en profite pour le chambrer vu qu'il n'a plus d'accès internet pour le moment.
Pour l'humiliation, on fera les comptes au cours de la saison. Ce qui est sur, c'est qu'on est pret. Nouveau fusil, nouvelles cartouches, et nouvel espoir........ de toute façon ça ne pourra pas être pire que l'an dernier.
17 VAINCRA !!!! quoiqu'il arrive. (surtout moi).
a +
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bien trouvé le coup du chien qui bouffe les canards du poulet.
Pour l'humiliation on fera les comptes fin octobre pas de soucis. :C
-
salut yannos moi je demande 150e pour la 36
-
Salut Steph. ;) Je demande la meme chose cette année. ;)
Bon Yannos apres verifs je crois qu'on sera tous a egalité cette année. Meme fin octobre a part frauduleusement on aura pas posé un seul coinc. :cri:
Vive le confinement! :T Vive l'interdiction de transport d'appellants! :T Vive l'interdiction d'attacher les coincs! :T
Le coton tige cette année ils se le mettront dans l'fion pas dans celui de mes coincs! :G Et les bagues ben ils ont qu' a faire des colliers avec! :G :G :G :G :G :G
-
ça commence à me faire chier ce pays de merde :G
c'est quand même pas possible d'être emmerder sans arret pour des conneries de technocrates à 2 balles à la solde de je ne sais quel interêt économique!!!
Je pense que ça va très mal se passer si à l'ouverture on ne peut pas se servir de nos chers compagnons.
La colère gronde, gronde, jusqu'à..........................
-
Qu'est ce que t'as a t'enerver comme ca? :/
T'as de la chance toi y'en a une qui va te le rappeller tous les jours que c'est fermé. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ah la chance d'etre celibataire que c'est bon! :C
Serieux on s'en fout, tu veux que je te rappelle de bons souvenirs? :))
28, 29, 30, 31 décembre 2005 Vérolle qu'est ce qu'on leur a mis! :)) :)) :C :C :C :C :C :C :C
-
ça pour me le rappeller elle me le rappelle, t'inquiète :))
ben je m'enerve, ya de quoi non. ça commence à me dégouter de + en + ces conneries de GA.
La psychose est en train de se réinstaller et qui c'est qui va payer les pots cassés ?
Allez on se met en position pour prier, la tête au nord, le front au sol, on respire un grand coup et.....
BBBBBBRRRRAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMM DTC. :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
-
Je suis aussi excede que toi t'inquiete! Ce qui me fout le plus les boules c'est qu'on a ete manipulé par nos propres dirigeants. On a accepte le baguage, l'ecouvillonage et tout le bordel et resultat ben DNC! :G
C'est dommage de devoir en arriver la mais je crois que je vais plus accepter les controles ONCFS!
-
Ouais remarque c'est un truc à tenter ça :
Nom : sais pas,
Permis de chasse svp : pas envie...
On peut rentrer ? : même pas en rêve.
ce sont vos appelants : j'entends rien.
J'imagine la situation :))
-
Ben je le voyais beaucoup moins cooperatif. :C
Du genre:
- Police de la chasse ouvrez!
- Ouais demain matin a 8h00 quand les bureaux seront ouverts *******! :G
Ou alors:
- Police de la chasse, ouvrez!
- Braoum!
Hop ils sont 2 racheve! Braoum! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Remarque on pourrait aussi placarder tout le long de la digue des panneaux du genre :
ATTENTION les képis verts, vous rentrez sur le DPM à vos risques et périls :)) :))
Risque de chute dans les coursières, et de glissade sur passerelles (ouais je sais suis un pro) :))
-
Au dela de cette limite tout agent assermenté sera considere comme espece gibier d'eau! :C :C :C :C
-
ATTENTION mâles en rut. :))
INTERDIT aux martiens :))