merci vm 14 je ferai avec le peu de canard qu il y a :D
Vue imprimable
merci vm 14 je ferai avec le peu de canard qu il y a :D
salut obs 14 quand est ce que je peux t amener la bourre siffleur ? l herbe se faisant tres rare a cause de cette maudite pluie qui dure
tchao
ton pere peut l'amener à mon pere lundi, mais c'est pas impossible que je te la redonne car j'ai un male qui est mal :triste: .
bonne chasse en 50 ;)
alors obs ta saison se passe comment gibier ou pas :fou:
aout , bon :C :C
sept, moyen :C
octobre, nul :G
novembre, extra :C :C :C
nous aout bon septembre extra octobre petit novembre pour l instant moyen mais bon la saison est loin d etre fini ;)
salut le 61 pour nous un petit cocol qui se poser gentillement a 18h sur notre mare :D :D :D et des N I dans la nuit et vu un couple de siffleur qui a tournee deux ou trois fois au dessus de la mare
une petite nuit tranquille j y retourne dimanche et lundi on vera :) :)
cette nuit sur briouze , vu 2 pilets, 1 cv, et encore 1 pilet......mais rien au passées...
un pe de gibier la nuit sa change...
salut tout le monde alors quoi de neuf
a part se vent a decorner les cocus quelqu un a des news de fanfan la parisienne
il a ete tendre sa gaule en italie voir si les mec plus facile a amadouer :) :) :)
je plaisante mon petit françois
c est pour quand le deboulage car on commence a se faire chier
dit madame soleil que te raconte ta boule de cristal
salut à tous ca cartonne en italie :C :C , au point de rester un jour de plus...... ;)
ciao ciao
salut obs14!!c'est amaury ... alors comme sa monsieur s'exile ? la France te plait plus ?
salut amaury, c romain !!!...qoui de neuf dans le 35?
la pécherie ça marche ??!!.... ;)
je pense que les italiennes ni sont pas pour rien !!! ;) :)) :C :C
Salut romain !!! La pêcherie c'est calme... trop de vent!! :T sinon en canards j'en ai pris plein les yeux samedi dernier avec environ 50 à la pose ... :D sa fait plaisir.Sinon vu pas mal d'oie la fameuse nuit ou florent en pose 5 ...mais sans reussite .Sinon quoi de neuf dans le 61 ?
salut MOMO quel florent ?? :/ :/ :/ qui fait poser 5 cendrées sans reussite ??car si c est florent C...il parrait qu il en aurai fait 3/5?? :/ :/
salut LFE ! le manque de réussite c'était pour moi j'ai un refus de pose de 4 cendrées au matin ... je m'en suis toujours pas remis :T ...et oui c'est bien florent C... et il fait 4/5 faut déjà le faire parce que la il doit avoir une sacré monté d'adrenaline !!!sinon tu chasse dans quel coin ?
moi je suis de st james et je chasse pas cette annee car j ai pas pris de permis mais sinon je chasse du coté de carentan et alentour car j ai cru comprendre que c etait tres dur de pouvoir rentrer en baie du mont
enfin le retour de fanfan l italienne alors car je commencer a m ennyer dit françois il y a t il du monde avec toi a ecouché vendredi sinon je serai interesser pour refaire une nuit je suis en vacance donc dispo pour cette semaine tien moi au courant
passe moi un coup de tel si c est ok de ton coté
a plus
Quelques CV dans les débords + Vanneaux
c'est vrai que c'est dur de rentrer dans un gabion en baie du mont mais tu peu toujours chasser au hutteau !!! ;) c'est sur que c'est un peu moins confortable qu'un gab mais bon si t'es passionné....je chasse comme ça coté 35 et je me plaind pas je vois quelques de canards.Je trouve que sa à plus de charme même si je suis déjà dans un gabion... :C
Salut momo,dur de rentrer dans 1 gabion,tout depend lesquels ;) ;) ;) sinon il suffit d avoir la clef et bravo pour samedi :C :C :C :C
dans le 61 c un peu plus calme aprés le passage des oie, mais les canard sont tjs présents....
des oie nous aussi on en a pris plein les yeux, 2 pose d'oie dans le mm week end :C :C
http://www.anatidi.it/caccia/caccia_comacchio.asp ;) :C
[url]http://www.anatidi.it/caccia/caccia_comacchio.asp[/url]
salut sar35! bas c'est sur qu'il y a des gabion meilleur que d'autre .Sinon je chasse chez georges et on a enfin de l'eau :) !!!! mais le truc c'est que les grosse migrations sont passé sauf si il va y avoir des coup de froid ....faut pas désesperer ... :fou:
il est cool ton site obs14 :)) :)) le truc c'est que jsais pas lire l'italien :/ :T :triste: sinon ces clair que les photos font envies... :C
Salut les ptits loups !
Momo, je pars chasser chez les mafiosos ! Belle réussite cette nuit en 35...
François, on attend tes photos et tes récits !
salut momo, j'ai vu des gens de ta famille en italie, ils venaient de sicile.... :)) .
tu peux enfin piquer une tete dans ta mare??? ;). Je suis en vacance en decembre si ca te dit de tuer des oies entre le 1er et le 4 ou semaine 51 dans l'orne :C :cri: :cri: redis moi!!!! c'est pas dans le 35 que tu en verras , ou alors des semi-sedentaires :)) :)) , que queuru tuera en plus:cri:
le pb florent c'est que je ne sais pas encore mettre les photos sur HV et j'ai pas trop de temps pour approfondir..tu fais quoi la nuit du 30/11, pontorson ?? sais tu la date de depart vers les rieuses :))
je fais la nuit ce soir avec TK33 :C !!!! mais dans l'orne cette fois si!!!
ciao ciao
Salut momo,tu vas au hutteau ce week end,apparement tout le monde a de l eau,cool :) :) :) ,salut a JP
Salut les gas ....piquer une tête dans ma mare sa va être juste je risquerai de me faire mal au crâne :cri: sinon pour tuer des oies je suis toujpurs partant semi-sedentaire ou non du moment quelles soient grise et pas trop grosses.... :D :D .Pour Sar35 jpeu pas aller au hutteau ce weekend faut que jboss mes cours sa commence à sentir le cramer .... :triste: :/ Au faite est ce quelqu'un sait ce qu'a fait georges cette nuits???a part écouter les autres tirer bien sûr..... :))
salut le 61 alor quoi de neuf par chez vous
pour moi fais la nuit du jeu/ven j ai trois pose de heron ( je pense le meme) et pose de trois tadorne et puis c est tout :G :G :G :G
a quand les canards par chez nous :G :G :G :G :G :G
Salut a tous,momo ras cette nuit chez vous et tres calme dans la baie
je constat que sa bouge autant que sur la touques que par chez vous
ouais je sais juste 1 sh hier et capote cette nuit ...le si peut qu'il y a passe en tête ... :triste:
et françois les photos c est pour la saint glinglin on aimerai que tu nous fasse partager se que tu a vecu la bas :) :) :) :) :)
quelqu un a des nrews de la meteo se qui est annoncer pour demain et la semaine prochaine
merci de me tenir au courant
:D :D
AJC vas sur Windguru france trouville ou meteociel .fr c'est pas mal ,un peu de gibier qui traine
merci pour les infos
tu en vois toi du gibier car nous on a du mal a en voir avec les petit gars de derriere :D
Le temps etait bouché donc moins de canard a voler meme en tete,salut AJC tres calme comme un peu partout,il y a un peu de gibier mais il vole quand il veut :G :G :G
salut sar35 tu chasse dans quel coin je confirme que le canard bouge quand il le veut mais c est quand meme maigre