bon alle je vous laisses je regardes le rugby alors suis plus vraiment sur HV :fou: :))
steph appel moi si tu as besoins ;) on sais jamais si je peux t'aider ;)
a+ les amis lolo :D
Vue imprimable
bon alle je vous laisses je regardes le rugby alors suis plus vraiment sur HV :fou: :))
steph appel moi si tu as besoins ;) on sais jamais si je peux t'aider ;)
a+ les amis lolo :D
steph pas de problème tu peu conté sur moi pour novembre avec petite oie ;)
salut les girondins :D
slt les girondins
alors steph ca continue il te reste encore st vivient.
bon l'an dernier j'allais sur un site meteo pas trop mal mais cette annee il est payant.
mais on peut s'enregistrer pour une periode de 14 jours gratuitement.
je l'ai fait
peusdo chris33954@hotmail.com
mot de passe 1234456
le site[url]http://theyr.net/index.html[/url]
si chaqu'un tout le long de l'annee fait sa periode de 14 jours en donnant speudo et mot de passe je pense qu'on pourrai faire l'an gratuitement.
regarder le site si ca vous plait
apres il faudra etre bien organise pour pas qu'il y ai 2 enregistrer sur la meme periode.
j'espere que j'ai ete assez pour l''explication.
je compte sur vous
a+
slt christ ;) comment va tu depuis le temps :))
ca va et toi
ca faisait un bon moment que j'avais pas poste
regarde le site de meteo
oui jeviens de regarder ;) ques que tu veux faire
avec ce speudo et mot de passe j'ai droit qua 14 jours gratuit apres c'est payant.
si chaqu'un de nous par periode de 14 jours s'inscrit pour voir le site gratuit et qui donne son speudo et mot de passe
tous le monde pourra en profiter
alors si je comprends bien je poste avec ton speudo sur ce site pour avoir les infos gratuit
oui
tu as rentrer le speudo et le mot de passe pour aller voir?
oui je viens essayer j'ai été jusqu'au mot de passe :/ aprés je comprend pas tès bien la suite :cri:
slt les lucioles
ben merde alors Steph,que des couilles :T va falloir que je te fasse venir cette année pour te changer les idées :D ;)
Matt j'attends de tes news,car j'ai quelques choses à te demander de la part de papy17 et pour moi aussi tant qu'à faire :C :D ;) sinon voit avec gégé si il veut quelques canes il devraient m'en restait une fois livrer les 4 réservées et celles de Steph(soit 6)
Steph je tappelle demain midi pour te proposer quelque chose ;) ;)
est ce que tu as yahoo messenger ou msn?
si oui donne moi ton speudo
non je n'es pas tous ça :cri: dommage
menteur Phil t'a msn ;) :))
oui j'ai msn ;) mais avec le mot de passe de ma fille alors mais n'est pas là :cri:
alzheimer quand tu nous tiens :cri: :)) :))
LOGIN user id: chris33954@hotmail.com
password: 123456
apres tu clic sur >
ensuite tu a la carte de l'europe
tu clic sur europe pour avoir la france ou ce que tu veux
pour peut le faire aussi pour l'heure et les precipitation
quand tu l'as tu ne peu plus temps débarrasser :cri: dommage :))
chris je me le ferais faire demain matin :/ je te ferais signe
dit moi ta des nouvelles de pascal ?
Salut à tous, viens de rentrer de la cabane; super nuit avec un vent de N.O fort à très fort, et de la pluie presque toute la nuit, avec par moment des p......s d'averses :triste: :triste: :triste:
Sinon niveau migration, rien vu de la nuit, veiller jusqu'à 2H00 puis basta...
Pose un biganon à 6H35, et à 7H45 pose d'un biganon, rien vu voler au jour à part des mouettes :T :T :T
A + ...
salut les girondingues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
slt les girondins
bon je vois que le lolo de lanton a fait une bonne rentrée des classes :)) :)) :))
allez mon petit steph du courage et de l'huile de coude si elle re remplie si vite c'est que la fissure est importante et vaut mieux travailler sur une grosse fissure quand les tonnes sont en beton
salut les gars,alorsça bouge?
slt riri ben il y a du vent alors ça bouge ;)
matelot arrète de me chercher :cri: :cri:
se soir je vais a la passer :C si on me laisse le temp :cri: :cri:
helloooooo tou le monde!!!!!
et canardeur tu dor,ca fait deja 4 foi que jt'apell !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
hello mathieu :)
alors cette nuit ??
salut lolo,ji est pas été cette nuit je bosser ce matin!!! :cri: :triste:
mais ji fait cette nuit vu le temp qui a je riske de voir quelque coins o marais!!!
oui c'est vrais que pour toi avec toutes l'eau qui est tombè et le vent ça risque d'etres bon ;)
bon je regardes canal + les 2 stades en tête a tête :C
a+ ;)
LOGIN user id: maintophe@yahoo.fr
password: 123456
ce sont les nouveaux speudo et mot de passe pour acceder au site meteo pour une periode de 14 jours
[url]http://theyr.net/index.html[/url]
donc du 16/09 au 30/09
ok chris je reprendrais le relais si tu veux ;)
ça va toi cussacais vigneron pret pour le grand ruch :fou: :C
coucou chris ;) tu me répond :/ j'ai refait ton site méteo jusqu'a connection mais pas de carte de l'europe :cri: que faire
slt fortin
donne moi ton n° de fixe je v t'expliquer
chris ;) ok 05 56 06 06 24
Bonjour les Girondins :)
Pas de hutte cette nuit car boulot ce matin :cri: et cette après midi manif à Bordeaux contre le Grand contournement qui doit toucher les marais d'Ambarés et de parempuyre :G :G Sous la pluie 1100 personnes, heureusement beaucoup de femmes, car très peu de chasseurs :G même des marais concernés et encore moins de responsables cynégétiques :G Pourtant des palombières seront touchées, des tonnes, des forêts, les axes migratoires, des territoires de chasse, etc etc
Usantttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Slt les girondins
Chris content de te voir et oui encore une couille :cri:
En ce moment je les cumuls
Cyril j'ai pas vu ton appel aujourd'hui remarque je bossais ;)
nini j'y suis passé la manif place st projet car je bosse à 30 mètres ;)
Je t'ai pas vu
slt alors ca a bougé cette nuit
salut a tous
fais le montant dans la conche entendu pas mal de pied vert vu sh cv pilet souchet en petit nombre par raport a certain jour
jai fais 1 cv et 1 sh j en perd une je sais pas comment
sinon je me suis fais attaquer par les cv une centaine a 30 40 m sur ma tete et je loupe le doubler :cri: :cri: :cri:
c pas grave je suis pas brekouille ;) ;)
c'ete des colverts :fou: feroce
salut tou le monde!! ;)