ouf , ya pas que dasn le 80 qu'on est tordu ;)
Vue imprimable
ouf , ya pas que dasn le 80 qu'on est tordu ;)
A mon avis jmax, c'est privé au départ, et les alentours deviennent préemptées donc publics...non ?????
Salut les gars!! Y' en a t'il un qui a était a la hutte cette nuit?! Est ce qu'il y a encore un epu de gibier qui traine?! Moa je vais y aller cette nuit, j'ai quand même bon espoir :fou:
les huttes privées ont souvent l'air dasn des coins des baies .!!
quand ils ont endigués les baie et pour pas s'emmerder , ils construits des digues au droit et par conséquence, des terres privées se sont trouvées incluses sur le DPM ???
bcp de vent cettenuit .. il semble que le gibier eut été moins présent que lundi et mardi ... :T mais il doit bien trainer encore qq oignes :D
j'ai mon pote qui a etait cette nuit et rien que du vent dan la guelle tu v
tu va dans quel baie moi ausi j v cette nuit je v en fon de baie nord
c'est souvent des bonnes nan es huttes privées? :/
Du coté de la bergerie je vais zouzou :))
ok moi je v a lautre du coter a thelier et rasse merde pour ce soire alor le vent va se calmer sa devrai pa etre tro mal je pence
Chez thelier pas trop de vent si qq oignes trainent ca ne devrait pas être trop mal.... ;) ;) :C
on vera sa ce soire
C'est pour cela que certains forces méchament sur le nombre de sauvages.... :G :G :G Car s'ils sont privés même s'il y a un contrat moral avec l'ACDPM le garde ne peut rien leur dire???? :G :G :G Trop injuste....
Je suis pas sûr qu'en baie de somme les huttes privées respectent le règlement du DPM :T .
D'ailleurs, il y en a qui risquent d'avoir de gros soucis ...
Jackson, toi qui va en Baie sud, ouvre bien tes oreilles la nuit !
quelq'un a t il des nouvelles du DG de baie ? il est reparti au pays de doudou, ou alors ila pris un carton jaune par maman ou il a arreté définitvement la chasse ???? :/
quand la baie sera devenue un musée des ex traditions populaires, toutes les huttes seront a la meme enseigne...et les crabes pourront y faire leurs petits nids d'amour! :C
bon alors t'as été zober ces derniers temps ou pas ?
a ton avis ca vaut le coup que je remonte vers le 20 ? zob ou pas zob ??
cetet nuit je susi allé zober dans le 62 (ou je n'ai jamasi vu un coinc depusi que j'y vais!), je serai propablement en b dimanche soir, mais rien n'est sur, car je commence a etre un peu fed up de manger du vent de sud ouest dans la face.(quelqu'un pourrait il m'inviter dans une hutte orientée vers l'est!) :)) :)) :)) :))
On est nord donc pas de vent de sud ouest, je te fais signe dès que j'y retourne. ;)
vaut mieux manger des vents de sud ouest que des vents de nord comme nous ;) quoique j'en mangerai plus souvent des vents comme ca (N) dans la tronche :)) ;)
salut pnard bon a priori je viens zober le 20 avec SG faut juste qu'on voit si on vient du vendredi ou si on prend le lundi, je te tiens au jus
j'adooooooooooooooore le vent de noooooooooooord :C
Et le vent de sud BECASSE56 tu la DTC alors :)) :)) :)) Ok je sors :)) :)) :))
c'est pour remonter plus vite ;) :))
:)) :)) :))
Val, en effet, ma question n'était pas innocente.... il y a des soirs lorsque tu sors soulager un besoin naturel, les oignes du voisin donnent comme s'ils étaient 5 ou 6 sur l'eau :/ :/ :G :G :T :T, des attaques on se croirait dans les marées ou les gars alignent 10 couples de sauvage mais bon qu'est ce que certains ne feraient pas pour avoir une pose de plus que le voisin..... :G :G :G :G
Le matin à la sortie du capot lorsque tu regardes sur la flaque du voisin tu te rends compte qu'il n'y a qu'un couple de siffleurs tu avais pourtant juré en avoir entendu bien plus cette nuit et en plus il est sport il des pneus avec aucun canard d'attché.... Ben oui c'est bizarre aprés la passée du soir il passe un quart d'heure dans l'eau et idem le matin avant la passée... Sont courageux les gars.....
C'est [B]le[/B] gars ! :T
Il n' y en a pas 50.
moi une fois je suis sorti avant l'heure pour aller poser une peche, me denoncez pas les gars!please! ;)
hé, pis j'ai fait pire......
pendant des années, j'ai tiré des cartouches chargées de plus de 50 grammes de plomb :/ et meme cette année, ca m'est arrivé! :)) :)) :)) masi j'avais du me tromper de douilles surement!
façon virenque!"[B]a l'insu de mon plein gré"[/B] :)) :)) :)) :)) :)) :))
ho bon dieu, si on prend en compte mon exces de vitesse du mois de septembre, ben je suis pas clair, je flirte avec le grand banditisme, et je ne parlerai meme pas du CO2 rejeté par ma 4 L! :cri: :cri: :cri:
T'es vraiement un délinquant DG ! :))
slt a tous , sa ses toujours fait en baie de metre plus que 4 sauvages mes ne vous prenez pas la tete y a des gars pour sa et en plus ses pas pour sa qu'ils vont reussir plus que vous, moi sa me fait plutot rire car bien souvent avec mes 2 couples je fait plus de bruit :)) :)) Enfin ses mon opinion perso ,quelque bonne cantoire , 1 c.cri et 2 bon couples de gibiers sa suffit ,(1 demi cri en plus selon le temp) ;)
Oui Val d'après ce que j'ai vu c'est [B]le[/B] gars.....
Mais bon DG sans considérer que c'est un grand délinquant, le réglement de la baie n'est pas super contraignant, je le trouve même plutot "intelligent" (sur certains points j'aimerais qu'il soit généralisé au département) mais lorsque certaines personnes n'arrivent pas à respecter des régles aussi élementaires les grands débats sur le PMA, des heures de non chasse, .... sont utopies.
Alors zouzou quoi de neuf ??????????
T'as raison jacquo, des boènes cantoires ou des cane eud'baie, pis l'affaire est réglée ;) .
Des news de cette nuit les gaziers ?
Passée la nuit en fond de baie( du coté de la bergerie), ras de chez ras, vraiment trés calme!! Entendu quelque coup a l'unité sur l'avant, quelqu'un aurait il eu des échos?! Le copain qui était parti a fort mahon a di que sa avait bricolé en baie d'authie :/ :/
c'est bizare c'est dans les terres que ca bricole le plus, hier chu allé en baie nord triste de chez triste. :cri:
Alors zouzou pas encore rentré.... il parait que le sud a été trés trés triste cette nuit. Pour beaucoup cela a été RAS.... Cependant, il semblerait que des canards sont rentrés en baie à la pleine mer mais que ces derniers sont restés sur l'eau bien loin des huttes :/ :/ :/ et qu'ils ne sont jamais rapprochés....
deux pose en meme pas 5 minute il pose un oigne a minuit et deux autre a minuit 5 je né plu que en tire un il y en navait a chaque quoi de la mare degouter pas mal d ataque la nuit je ne c pas se quil passe ci c des cul blanc ou des tadorne
je ne v pas au sud je v au nord et il y a u eviron 15 20 coup de tube triste
t'en fais pas jackson, je trouve le reglement de la baie tres bien fait, pour les 4 sauvges, et les 2 oies :C , la distance des cages et les heures de rentrée et sortie des huttes.
dna le coin ou je vais tout cela est respecté, et j'ajouterais meme qu'il y a aussi du respect entre chasseurs.
maintenant, tu ne pourras jamais empecher quelques uns de deroger aux regles car tu sai sbien que les lois sont faites pour etre contournées. ;)
c'est humain.
quesque tu parle bien min tiot dg :))