c'est moi qui représente cpnt pour st lô :D :D :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
c'est moi qui représente cpnt pour st lô :D :D :)) :)) :)) :))
il n'y a pas que là, Avranches et Valognes
Sur Cherbourg c'est chaud pour LEMIERE, il risque d'avoir encore besoin des voix du monde rural
Il faudrait que DEUFY me donne des cours de grammaire car ce soir j'ai du mal :cri: :cri: :cri:
[B]Le canardeur33 [/B]
'est moi qui représente cpnt pour st lô
[B]
Papy Mo[/B]
pas de parachuté chez nous ;) :)) :)) :)) :)) :))
PER laisse Deufy savourer la défaite de Séolène ;) ;) :D :D :D :D
ben quoi,je peux j'ai encore quelques canes parachutistes :D :cri: :fou: :)) :)) :))
normal , c'est ts des tarlouzes :)) ils se présentent par 2 , comme les témons de géova :)) :)) :))
c'est normal papy, canardeur il c'est fait virer par jupé :cri: :)) :)) :))
L'autrefois je discutais avec le dauphin de Lemoigne :fou: sur le parrainage de FRED et j'ai bien senti qu'il aimait les chasseurs !!!!!!!!:)) :)) :)) :D :D :D :D
ah oui flipper :)) :)) :))
PER c'est normal qu'il aime les chasseurs son grand père chassait ;) :fou: :fou: :fou: :fou:
c'est clair :D , mais il sait aussi que nous sommes beaucoups dans le coin à aimer la chasse et la pêche :C :C :C :C
eh PER, tu lui a dit qu'on vote CPNT :/
salut a tous ;) , la météo est bonne ce matin pour remplir les mares :)) :))
Salut litorne, un temps à Pilets :C :C :C :C , t'inquiète il est pas fou car il était avec le maire de Graignes au moment que je cherchais des Parrainage pour Fred :D et il m'a fait un beau discours(honnête)sur les chasseurs et les zones humides ;) et en plus il habite près du marais ;) donc il connait un peu pas comme certains intéllectuels de bureaux :)) :)) :)) :))
Heu, j'ai jamais rencontré des intellectuels de marais.............pas encore.
J'ai bien vu une fois un bouclé qui distribuait des tracts dans une tourbière........... ;) :)) :)) :))
salut les gars et jjb c est la tourbiere de baupte que tu parle si quelqu un connait j aimerais bien avoir des renseignements sur les passé qui ce font la bas pres de la reserve
Ammassoire 50, prends contact avec l'assos de chasse des marais du Cotentin et essaie de joindre un certain Guéna. Lui, connait l'endroit. Moi, pas du tout. ;)
tu la coné bien l'asso JJB??
il fon koi de bien?
je suis impatient !!!!!! :)) :)) :)) :))
pour koi tu di ça?
parce que je pense que tu as posé la question a la bonne personne :))
Mais si titi JJB va se faire un plaisir d'expliquer clairement les actions de l'asso ;) ;)
deja qu'il fait de la pub pour GUENA !!!!!! :triste: :T :)) :))
depuis que la tourbiere est en grande partie laissee a l abandon les choses ont en partie change. Je chassais sur un gabion tres interessant a l epoque en face du plessis latelle, sur gorges. Malheureusement depuis qques annees que la tourbiere n est plus exploitee par l usine sanofi ce gabion en a perdu beaucoup parceque la partie qui est maintenant en eau dans la tourbiere est eloignee de ce gabion. Par contre pour ceux qui chassent a prximite de la partie en eau... :C :C :C :C :C :C :C en tout cas j ai de tres bon souvenirs de l endroit et pas que pour les canards. La tourbiere est un dortoir a macbruns qui peut parfois en regrouper des centaines de milliers en meme temps, et si doudou voyait ca il en chierai dans son froc :D :cri: :))
oh oui la tourbiere de baute c est quelque chose !!!!!en fevrier une année que je me rapelle plus (certain pouront peut etre m éclairer)2 ou 3 personnages mythique des gabionneurs de la manche avaient organisés des fermetures sa.......es aux tourbieres.je me rapelle des colverts,souchets,sarcelles,pilets,chipeaux par milliers !!!!!!c etait magique
je me souviens d un comptage d ecolos au mois d avril qui faisait etat de 900 chipeaux sur la reserve! :C
mais chutttt faut pas le dire :G
bien sur [B]aby[/B] moi aussi je parlai de comptage :D :D :D :D MDR
mais oui on est toujours dans les comptages, :C les comptages ecolos c est encore mieux :))
avec une boite de 36 g dans la poche :D :D :D :D :D
Amassoire 50,, je pense que tu trouves les réponses à tes questions avec les interventions de LBT et ABY.
Mais pour parler de cette assos des chasseurs des marais intérieurs, Papy Mo ( Maurice) en est le président. Titi 50 est membre du bureau. Ils t'en parleront mieux que moi qui a du y adhérer 1, 5 ans.....................maxi.
Je crois qu'ils font prochainement un repas sur Isigny. Tu trouveras tous les rens dans la revue "la Sauvagine" de ce mois. A toi de les rncontrer..............
Sinon pour chasser sur Beaupte, il suffit de'adhérer à l'assos de chassse locale. J'avais un copain qui avait un garage automobile en face et c'est vrai que la tourbière ( domaine privé et non chassé) y attire les canards. Il suffit de chasser à la passée, en bordure de cette partie privée, pour en prélever à l'occasion.
Voilà, je ne peux t'en dire +.
rncontrer.............. : [B]rencontrer[/B]
merci pour les renseignements les gars si quelqu un du coin pouvait m indiqué l acces de cette reserve et l endroit de la passé ce serai sympa j y habite a deux kilometre de l usine :) :) :) dit moi papy mo l inscription a l assoc c est combien et quel est sont but (de defendre la chasse au coink mais encore.......)il y a ty des tee short ou autocollant a vendre expliqué moi tout ça merci quel sont les manifestations qui sont organisé enfin tout quoi????
é pk tu ve pas me dir JJB??
Amassoire et Futfut sur ce lien vous avez quelques informations sur l'Association [url]http://asmcb.blog4ever.com/blog/index-96474.html[/url]
Le blog n'est pas terminé.
L'adhésion est de 15€.
L'Assemblée générale de l'Association des Sauvaginiers des Marais du Cotentin et du Bessin se tiendra
[B]
le samedi 09 juin à 09h30 au théâtre municipal de CARENTAN ( 50 )[/B]
L’ordre du jour est le suivant :
- Rapport moral
- Rapport financier
- Rapport d’activité
- Orientations et actions de l’association
- Compte rendu de l’étude des ailes
- Comptage vanneaux
- Dates d’ouvertures
- Actions revendicatives
- Election au conseil d’administration
- Questions diverses
Un pot de l’amitié clôturera cette assemblée.
[B]Cette assemblée générale comportant l’élection de membres au conseil d’administration vous pouvez faire acte de candidature auprès du secrétaire Pascal DABLIN 47 Le Boujamet 50480 HOUESVILLE. Dans ce cas, votre candidature devra lui parvenir avant le 2 juin prochain.[/B]
Venez soutenir et défendre notre passion, l’avenir de notre pratique en dépend
N’hésitez pas à venir accompagner d’amis chasseurs ils sont les bienvenus.
Le Président
merci papy mo pour tout ces renseignements pour l ag le 9 juin je bosse mais sa va pas m enpeché d adheré a l assoc bientot surment que j irai vendredi matin chez le secretaire a houesville
bonjour a tous les sauvaginiers de la manche je recherche une dizaine de canetons de colvert pour lacher sur un étang (pas sur une mare de gabion) pas de canards noir et blanc et non éjointés si vous poccédez ca contacter moi a douasbin.nicole@euf.fr ou sur le forum merci et bonne fin de repro
amassoire si tu veux plus de renseignement demande a Michel , pour les tee shirt et autocollants il y en auras au repas et a l'assemblée :fou:
et si tu es vraiment impatient viens en chercher a Ravenoville ,en plus ça te permetras de voir un gabion tres lourd ! :)) :)) :)) :C :)) :)) :))
jjb a ma connaissance tu e toujours adherent ! :triste: :T :triste: :T
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui toujours je n'ai jamais reçu sa démission. sa démission , ni le secrétaire d'ailleurs.