ca gaze?
Vue imprimable
ca gaze?
oui et toi?
pour repondre a gabby non je en chasse pas en bordure de charente mais j y habite
:)) :)) bonsoire tous le monde :C :C
bonsoir seb comment ca va , pas trop d eau et de vent dans l ile
au que si !!!!!!
est cette ete ils vont nous casser les coui.... pour la chèserese!!!!!
il fau dire qu il en fallait de l eau mais la je pense que les stocks sont en train de se refaire
sa fait longtemp que j avai pas vu sa
c vrai qu il fallait de l eau mais quand meme la y en a un pe trop et la terre a pas le tenps de ponper!!!!!!!!!!!!!!!
avec les chaleurs qu on a u
oui mais j espere que l on va pas le payer pour le rester surtout au mois d avril quil y est trop de froid
salut mat tu as vus florent ??
j'ai pris reception et je te remerci !!
je pense pas
mais je pense qu on va le payer cette ètè!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri:
mavpy ne pense pas !!!!! :)) :)) :)) :))
oh que si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :))
enfin on va crever de chaud cette ètè et il y aura pas d eau pour remplire les casse
il fau pas dire cela seb , si on peu pas remplir on prendra le gauche pour le faire :)) :)) :))
comme tous le monde fau le faire
moi j ai pas de probleme pour remplire je suis en eau salllllllèèèèèèèèèèèèèè
mais c vrai sa fou les boules quand ta pas d eau
:cri: :cri:
oui c pas facile , mais il y en qui en abuse aussi
:T :T :T
oh que oui !!!!!!
si tous le monde ferai un pe atention au pompage ........................
y aurai moin probleme
moi ces pareil pas de probleme casse naturelle !!!! :C :C :C
sa c du bonheur coco!!!!!!!!!
mavpy si c'etais que le pompage sa yrais encore mais quand je vois le marais dans l'etat Ou il est en ce moment ces ca qui me fou les boulles y ont ouvert les pelle en grand et du coup le marais est aussi bas quand plein mois de juillet lorsque ces en ce moment qui faut garder l'eau dans les fosser !!! :G :G :G
dacord aves toi!!!!!!!!!!!!
mais si y avai que sa qui fouter les boules????????????????????je ve pas critiquer mais quand meme y a des choses a pas faires :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
nous ca s ecoule pas vite bien au contraire ca monte a vu d oeil
seb ta un problemme de siffleur?
oui tu a vu les photos que j ai mises , je c pas ce quil a
oui j ai vu les photo
pour moi il est pas etanche.
regarde sur le dos vers le cul il a comme un bouton (blanc) il fo le perser c se qu il ren etanche mais sa marche pas a chaque foi j ai dejas u le problemme!
ou alors tu l isolle avec sa femelle,tu le purge,vitamine,granuller ect...........et surtous change lui l eau souvent
et aussi il lui fo de la verdure
il faudra que j y regarde des demain voir si il a pas ce que tu di sur le dos , niveau eau elle est changé tout les 2 jours et niveau verdure ils ont ce quils font
mais ce qui me fai peur de l isoler c qu il a un petit pete quand meme et je voudrais pas quil s enerve
il est a coupler?
accoupler !! :)) :)) :))
non pas encore car ca fai a peine un mois que je l ai , par contre je crois bien que l autre male est accouplé avec les 2 femelles , un reve de homme :)) :)) :))
c pas evident de trouver sur le dos
si tu connai quelquin qui c il pourai te montrer comment fo faire
sur le dos on dirai quil est en train de changer de plume elles sont toutes raides et assez courtes
j ai la flemme de tou marker
sa va plus vite coco
coco je c pas si ta vu les photo de son siffleure pour moi il est pas etanche
vpy
Posté le Ce soir 23:17
Inscrit le 24/11/2005
Profil Email j ai la flemme de tou marker
sa va plus vite coco
non non ces pas vrai car au lieu de faire espace il fallait faire C et y a le meme nombre de touche :)) :)) :)) :))
:/ percer la glande uropygienne ? Pas sûr que ce soit une bonne idée.
La glande uropygienne est une glande annexe des oiseaux située près de l'anus, qui a une grande importance chez les Anatidae comme les canards, les cygnes, les oies, les laridés et tous les oiseaux aquatiques. Lors du toilettage, ces derniers entretiennent et imperméabilisent leur plumage en le lissant avec la substance huileuse produite par cette glande.
si j'ai vus il est pas etanche parcequ'il a la mitte de plume et ces pour ca qu'il est pas ettanche
j'ai u le meme coup sur mon mal de chipo cette année et tous ce que j'ai fait ces du granuler et de l'eau propre !! et ca vas mieux mais ces pas encore ca !! ca finiras part s'arranger au changement de plume !! ;)
des qu'il auras plus de mitte la plume vas ce refaire et l'etancheiter avec !!!