salut les hableux, je suis retourné a ma hutte en baie, ça faisait 1 mois !! ça na pas tiré, misere, vent de nord fort mais je n'ai vu une paire, pose 1 sar puis 8 oigne puis 3 sar, fin heureux !!! :D , bobo a la tete aussi ce week :))
Vue imprimable
salut les hableux, je suis retourné a ma hutte en baie, ça faisait 1 mois !! ça na pas tiré, misere, vent de nord fort mais je n'ai vu une paire, pose 1 sar puis 8 oigne puis 3 sar, fin heureux !!! :D , bobo a la tete aussi ce week :))
superbe installation ddcand ;) ;) :)
hé bellas , un vrai huttier bi , ta vu kanfoi , j ai fais ça bien , je termine demain , mais j espère que riton va m avoir laisser le groupe , in min riton , l a tu laisser , j ai oublié de te le demander..... raconte ta nuit demain boy :C
en tous cas ily etait encore lundi matin a mon depart riton,,,,(le groupe) :)
salut ddcand, tu peux te sauver a la hutte ce soir, bien tiré au jour, et une paire la nuit, pour nous 5 poses de sarcelle et visite d'une oigne !! ad
chez FD bellas? :/
bon tanspis,,, :T :T :T :)
non pas chez FD, c pas loin en tous cas, les trous on bricolé cette nuit, je crois bien que FD ont tiré 1ou 2 fois !!
ha ok bellas,,,,merci ;)
d apres les echos env 80 coup cet nuit ur le hable :C
fd tire 5 fois :D :D
salut ddcand mais que je te laisse le groupe t'as tellemint foue du bieu boulot pour le reste t'avais raison a gauche toute voir cahier y rigole pu el riton :) :) :) :)
jesper qu'il ont pas tué tou ché cygnes !!! :)) , chu ddcand va etre excité comme une puce, va pas falloir guidonner au soir :fou:
:D salut riton , c bien t as laissé ch group l ami , je regards ton tableau ce soir , j ai bien fais de te chambrer ça t a porté chance m in bi , mi j attaque o soir avec ch couse .... j espère en voir une paire :D :D
salut l'ami je te souhaite d'en voir autant que moi voire plus :)) :))
Bon alors ddcand, petite bulle, ça guidonne ou koi?? il na qui n'on kor vu une paire !!
ce soir motivé, belle brise et temps bouché, c bon ça !!!!!
salut riton et bellas , malgrès mes bon conseil pour toi riton, pas me suis fais ravaler :T :T mais bon c le je , voulu attaquer p t etre un peu fort et ça la pas fé , hé riton laisse moi ton num de tel sur mon mail ddcand@yahoo.fr je t appelerai pour prendre des news.... et laisse le groupe encore une semaine ou deux j ai pas eu le temps de finir...
belle nuit encore sur le bassin cette nuit :)
salut ddcand,,,brocouille? :/ :/ :/
JE crois que tu connais mon neveu,,, ;) (jean) :)
y a cor des blairies? Nin suis reduit a vouloir faire un patè de blairie moi,,,, :D :D :D :D
combien de poses?
combien de poses cette nuit ?
3224 sans compter les renvolées!! :fou: :fou: :))
:) sam76
salut kanfoi , pour info y a cor d la blairie dans le quartier , on a eu une boule de 50 une bonne en première partie de nuit.... hors de porté :/ sinon et oui brocouille mais de notre faute c pas pareil..... fais un petit essai à ne pas refaire :) :) sinon jean???? p t etre c mon père y s appel jean aussi :)) :))
re ddcand,,, :D tu as fais quoi comme essai? ça peut servir que je fasse pas la meme connerie? TON chant a droite?
OU trop poussè tes lignes, loin devant? :/ :/ :/ :/
pour mon neveu,,c un pote a aurelien,,,mais je me trompe peut de gars,,,mais je sais qu'il en connait qui va chez FD ;)
on etait peinard c'etait l heure d'el sieste :D :D :D :D
perdu le manchal j'etais en course :D :D :D
et je me suis dit,,
vite faut je rentre,,, francky va s'ennuyer :)) :)) :)) :)) :)) :))
meme pas c'est tres interessant cette apres midi vont bientot tous se foutre sur la tronche :D :D :D :D
pour une fois qu on rigole y ferme les topics :T :T :cri: :cri: :D
salut ddcand t'a pas monte une lumiere dehors,,, :) :)
salut les hableux, je vois que ddcand se fait chambrer :)) !!!! cette nuit le calme est revenu, quelques coups par ci par la !! nous 2 pose, des sarceilles, un bon coup de pluie la semaine prochaine, ensuite un bon vent d'EST pi se sera impec.. :) , a +
D'où que t'es mon Florent???? :/ :/ :/
T'as succombé à une attaque de musqué??????? :))
salut cheé hableux, hello ch'sam ;) non les musqués n'ont pas eu raison de moi, crois moi que pour eux le week end, c'est pas vraiment signe de repos :G tiens bah d'aiileurs ce soir, je les attend :))
et toi ça buque? :fou:
salut ddcand :D :D pour le chambrage c'est tout ce qu'il y a de plus amical ;) ;)
:)) salut les gas pas de pb pour le chambrage :)) passez la nuit sur onival et la poisse continue , 2 poses pour nous sans resultat :T mais le tt c d en voir , en plus perdu une hybride et me suis cassé la gueulle dans la flotte se matin en voulant la rattrapper donc vraiment pas la joie :G mais bon , heureusement on c venger sur un pti rouge tout volant , allez a plus chez hableux , hé riton , oui j ai installer une lum dehors qui si le câblage est bon , ne devrait s allumer que le lundi :)) :))
fais gaffe dcand tu vas finir par rester coincè dehors,,el porte qui claque,,,, :/ :/ :/ :/ :/ :D
quoi min florent ??? tu causes musqué sans moi ???? :G ;)
vous auriez sevi a chè treu ventd'est et florent?
je n 'en voit pas un la-bas,, :/ :)
mouais, sévir : c'est bien le mot exact !! vivement l'ouverture générale, qu'on puisse dépeupler un peu..... ça va couiner din chés roselières :G ..... ça va mouqué rouge à coup d'canardouze, fusée ed 'détresse et d'SP95 :G .... va y avoir des destins brisés d'musqués à bout portant :G , du vol-plané par waders en 45 interposées :G oui messieurs, vous avez à faire à de véritables poètes du défouraillage, les princes de la poudre, des ténors du massacre, mi-homme mi-blérie, on arrose, on disperse, on régule.... notre devise à musqué : "à la fin..... il ne peut en rester aucun !!"...(et ça marche aussi sur le macbrin).... les "aïe-landers" du chambré 76 vous saluent..... :G ;) :fou:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D :D :D
heu t 'as rien contre les cygnes????
Dommage,,, çam'arangerait :D :D :D :D :D :D
Eh ben mon Florent çà va bien. Et pour répondre à ta question si çà buque, je reprends une nouvelle expression vendestienne : J'arrose, je disperse, je regule,...
Bon allez chez hableux m'en vais attraper mes piots musqués et pis mettre en route chu C15.