eh bien peut etre à ce week end alors!!
bon moi je retourne au boulot, je suis pas étudiant!!!! :triste:
Vue imprimable
eh bien peut etre à ce week end alors!!
bon moi je retourne au boulot, je suis pas étudiant!!!! :triste:
hihi, etudiant ca dure pas longtemps, ca va changer un jour :fou:
en tout cas il faut en profiter car il y a pas mal d'avantages :C
a ce week end
yoyo les gars :)
c'est pas l'eau a la bouche que j'ai c'est carrement l'adour :))
au moins tu va pas mourrir de soif..... :))
met un peu de ricard avec ce va desinfecter l'eau :fou:
je vais en cours pour ma seule heure et de mi de cours de la journee, a ce soir sans doute ;)
j'ai encore lu ce matin la page 139 du livre la pose c'est vraiment ça la canardite :fou: :))
yo remy encore etudiant :/
oui, il me reste encore un an si tout va bien, je devrais finir en juin 2009 si pas de probleme, d'un coté il me tarde mais d'un autre, la vie etudiante ca a du bon!!!! :C :C
lire la pose, y a que ca a faire a l'armee? :/ :cri:
je suis en perm :))
:)) alors ca va, je croyais que tu gardais tes perms pour quand tu sera ici.... :/
j'en ai encore pas mal mais t'inquiete pas j'en garde assez pour me mettre en route pour la chasse :D :D :D
heureusement que j'ai ma bibliotheque avec des livres de chasses au gibier d'eau :))
tu dois en avoir une sacré collection pour t'occuper pendant tout ce temps libre :fou:
tu vas chasser a la tonne de plume, mais pour integrer une equipe existante OU la tonne est pas chassée?
les congés fin de séjour, le reve (si on pouvait les prendre quand on veut) :D :D :D
pour l'instant c'est la tonne de plume :fou:
tu peux pas choisir la date? :/
ok, il va y chasser la saison qui vient aussi Ou il change?
retour fin juillet ;)
pour lui il a trouver une tonne plus proche de chez lui,pourquoi tu cherche quelque chose
pour les livres j'ai une vrai collection des qu'un livre sort il est pour moi
non non, c'est bon, c'est pour savoir...
tu as acheté une maison sur port de lanne OU tu as loué un truc?
je loue pour la 1ere annee et ensuite je pense acheter,j'espere trouver genre chalet ou maison en bois
pour le coin la bas pas trop de vol d'appelants :/
ok, tu trouveras quelque chose avec vue sur les barthes plus tard :fou:
si il y a des problemes de vol, comme partout je pense, mais si tu es bien equipé en sauvagine il vaut mieux les surveiller tous les jours (en chassant toutes les nuits par exemple) et les enlever des la fin de la saison
tu sais port de lanne c'est pas loin des marais ;)
colvert, ca se fait pas souvent voler.
pour ma part : deux fois la voliere vide en deux ans il y a quelques années:cri: :cri:
apres certaines zones sont plus soumises aux vols que d'autres : dub pourra temoigner (il s'est fait voler formes et colverts... :G :G :G )
non je fais comme chez moi je ramene tout a chaque fois a la maison et no problemo et comme ça j'ai tout sous la main maintenant avec les portable.mais j'ai une parti de mes appelant que je vais equiper de puce et la pas de bleme
oui si tu peux tout ramener a chaque fois c est une solution mais c'est beaucoup de travail.
un puce? ca coute pas plus cher que le canard?
carrement forme et colvert quel bande d'abrutis :G
c'est du n'importe quoi :G :G :G
t'a des precision sur les puces?
oui c'est vrai mais le travail ne me fais pas peur :fou:
pour la puce si ça me permet de retrouver mes appelants,c'est pas un bleme :fou:
elle peut etre suivie par gps la puce OU c'est juste une puce comme les chiens qui doit passer sous un lecteur pour identifier l'animal?
comme les chien,reperage gps,il le font pour les chien de meute aussi,et tu fait que quelque bete,generalement ils prennent tout :G
ca fait quelle taille et est ce que tu as une idee de prix? Ca se voit si le canard est equipé?
:fou: non c'est sous cutane,on voit rien
tu peux le suivre par gps facilement OU il faut payer un abonnement... Comment ca fonctionne?
tu telephone a un numero special et on doit te rappeller certainement, j'ai pas de precision la dessus :)
ca s'achete OU et a quel prix?
ca peut etre interessant d'equiper deux canards si tu chasses dans un endroit OU le risque de vol est important