moi je regarde ma femme :fou:
C'est ça l'avantage quand elle dort :fou: qu'est ce quelle est BELLE :C ADORABLE :)) est surtout silencieuse :)) :)) :))
Vue imprimable
moi je regarde ma femme :fou:
C'est ça l'avantage quand elle dort :fou: qu'est ce quelle est BELLE :C ADORABLE :)) est surtout silencieuse :)) :)) :))
je ne la connais pas :/
mais cela semble vrai pour beaucoup de nos compagnes :)) :)) :)) :)) :))
le jour ou tu la connait :fou:
tu vas regrettais :cri: :cri:
PS :cri: :cri: :cri: :cri:
j ai déjà eu plusieurs compagnes :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi aussi j'ai deja fait plusieurs CAMPAGNES :fou:
BETTERAVES ;) ENDIVES :C HARICOTS VERT :cri: PETIT POIS :C POMMES DE TERRES :D TOURNESOLS :cri: aprés j'ai arreté le docteur met monté a la téte
PS merde j'ai confondu COMPAGNES et CAMPAGNES :))
quelle con :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut tout le monde !! ca a bougé un peu apparament la nuit précédente ?
dans quel coin fan ,,????
ben dans les hemmes !! un peu j'ai dit j'ai vu sur le site de l'assoc 16 poses pilets siffleurs sarcelles
ouai je viens de voir ca aussi
16 poses ca change de toute la semaine precedente
ce soir ????
d'aprés les obsservations de pincha c'est calme
c'est bien possible
pour ce soir je voulais dire
celui qui ira verra
ouais ca c'est clair ;)
le top se serrait d'intégrer une équipe car les huttes à tour c'est bien mais quand c'est pas ton tour tu reste à la maison :triste: :triste: :triste:
oui et en plus les tours ne sont pas souvent occupés par les équipes c'est dommage :triste:
surtout si c'est la hutte n° 3 :cri: :cri: :cri:
:cri: :cri: ba écoute celui qui n'a rien d'autre ....
pour preuve dimanche c'était mon tour à la 3 et je n'y suis pas allé
j'y suis allé une fois en début de saison parce que c'était pas encore ouvert a l'intérieur on a vu pas mal d'algues :cri: :cri:
regarde sur le dpm il y une hutte quasiment à l'abondon et pas moyen de la récupérer c'est pas normal meme si le gars paye sa concession
ouais c'est clair ca dégoute un peu de voir ca quand on pense que certain n'ont rien pour chasser
tu as quelle équipe toi
équipe 5 et toi ?
la 23 je crois j'ai perdu mon planing et c'est mes collégues qui m'appelle qand c'est notre tour :T :T
le lundi je chasse dans les flandres
ok ok du coté de gyvelde c'est ca ? ba moi je chasse dans l'intérieur des terres sur 2 flaques l'avantages c'est que je vais tous les jours si je veux
dans quel coin à l'interieur si ce n'est pas indiscrét
Ruminghem je ne sais pas si tu connais ?
je connais bien j'habite pas loin de là et je connais un gars qui y habite et qui va sur les hutte à tour
ca doit étre un laurent non ?
non c'est un jean luc
ah ba oui je le connais trés bien ;)
comme on dit c'est une piéce , enfin si c'est la personne que l'on parle
je passe à table, ma femme crie , comme d'hab
je reviens
oui oui c'est bien le méme :cri: tu n'auras qu'a lui demander s'il connait un matthieu on chasse parfois ensemble en plaine :))
ok bon app
Salut Fan et hobby,
Hobby, tu as un tour à la 1 dimanche prochain, tu vas y aller?
Car je suis intéressé pour y aller, je ne peux pas aller à la 3 la veille... enterrement de vie de jeune homme...
salut ruddy ! oh fait je n'avais pas encore eu le temps de t'adresser mes félicitations :D
Merci Mat, merci :D