-
Bo,njour a tous,
bon de retour de la baie, que dire, jamais vu une ouverture aussi triste, rare meme tres rare pieds rouges. quelques pies et cotterets. pas vu un bec plat......
Je pense aussi que l'ouverture a 12h00 pour le sud y est pour quelque chose.
-
l ouverture en baie nord mon copain la fait se matin triste triste et en plus controle de ONC pour les cartouches :/ :/ :/ :/
-
oui c'est vrai j'oubliai par contre une belle presence de l'ONC :fou: :fou: :fou:
-
ben ouais comme d'habe ;) ces coincs sont sur le lagunage,font la navette avec les carriéres :) y a pus qu"a esperer que les gaillards le long deul riviére les tirent pas a 100 m d'hauteur :T
-
laisse les faire notre tour vas bientot arrive la les choses vont etre a notre avantage le secteur seras tranquil surtout la nuit :) :) :) :)
-
Là faut pas rever tous les soirs ils vont se faire canarder. Déja ce matin j'ai encore vu des mecs qui croient avoir un famas dans les mains :G :G :G du grand n'importe quoi :T :T :T
-
vivement que les ouvertures soient faites,que tous les pingouins rinte a lu barak :))
-
je m'inquiéte la :T pour min ludo,pas cor rentré :/ il est pas engravé dans les woisss :/ etouffé par une passe pierre :T intoxiqué par un hénon pas frais :T faut aller voir avant que la mer monte :G pas qui meurt noyé :T
-
té tous seul la boulange :T ? y sont tous partis a l'hutte ,les enfoirés yen a qui on de la chance :fou: :cri:
-
ouais ou alors sont bredouille pis veulent pas le dire :)) :)) :))
-
ouais ça doit etre ça y zon peur de dire qu'ils ont fait un gros gros zobe :) :)
-
moi je ne suis pas parti en baie j attend le21 avec hatte :D :D :D :D
-
t'as raison siff :D le 21 ,,la revanche :C :C
-
alors les oies vont bien avec les tiennes tu est parree attention a leur plumes :) :) :) :)
-
tout est en odre :C si je devient pas un champion a zonzons :G je me fait hara kiri :)) :))
-
-
-
le boulanger je n'est pas vu ton fiston au rousse :fou:
-
ok fafa 80 :C en congés sans doute :))
-
pour la 1 annee en fond de baie et ben pas decu
-
salut la boulange toujour au fournil tu as commence a pompe car le grand jour arrive vite :) :) :) :) :)
-
salut le boulanger les conges sont terminé repris le boulot le deux :fou: :fou: comme je bosse dans l'agriculture pas trop de conges létè :cri:
-
salut fafa :D c'est sur que l'agriculture l"été c'est le grand booum :) sympa le jura hein :C
siff :D ouais ça pompe,fin de semaine ça devrait etre bon :))
-
le jura magnifique nous aussi on pompe depuis hier en plus deux mares a s'occuper :fou:
-
super cela on voie les gars attaque pour louverture dit moi pour l essence :D :D :D :D :D :D
-
salut les gars, et bin vous afoler pas je revient de la baie est pas grands chose pour moi ras :cri:
-
bonsoir les filles :D pas grand chose en baie, observé 1 souchet et une marcelle quand meme ;) vais coucher suis h-s
pourvu qu'il en reste pour les patureux :)) :))
-
:D ça eté min ludo?t'as bricolé quand méme :)
siff :D dis moi pour l'essence :)) c'est vrai que ça me coute bonbon,ca serait bien que le pognon rentre un peu,donc les redevables :D vous avez encore a payer les impots locaux et la taxe du syndicat d'assechement :)) :C
-
avé braves gens.
bien remis de l'ouverture,en forme ce matin meme si j'ai pas fais ma 1er nuit :) car reparation de toiture aujourdhui.
j'attends les patureux moi :)) :)) :))
-
aloha la team :D
Bon, retour de vacances et je vois que j'ai pas loupé grand chose pour l'ouverture en baie :T
Sinon, aujourd'hui c'est la Saint Amour, et à la Saint Amour, ché pas comme al baie, cha ............ :)) :))
-
bien profité jls? :D bronzé :)) ch bobi vient de partir en va cances..........a l'hutte :))
-
Trop bien le boulanger !
l'jls l'est to bieu. J'ai pensé à toi en buvant du picpoul de pinet pour faire glisser les huîtres de Bouzigues ;)
Je sais bien que bobi est en vacances pour aller à l'hutte, mais ché t'un malin ch'ti la; à cht'heure en bord de mer des sarcelles à talons y n'a à houle :)) :))
Il faut que je l'appelle car il m'avait proposé une invitation mais je suis coincé et je vais pas pouvoir monter :T
-
:)) :)) si un coup tu rmonte et tu sais pas ou te caler,dit le ;)
-
Tu connais la tradition de la HV ? :D
DTC :)) :)) :))
Non, je déconne. Cette année je suis dans le brun car j'ai pas de tour et c'est avec plaisir que j'accepterai une invitation car tu m'as l'air trop marrant :)) :))
Et puis y'a des petits vins du sud-est qui méritent d'être connus ;)
Si y'a moyen de faire ça avec le bobi, ça serait encore plus sympa. :)
-
d'habitude je fais gaffe :cri: :)) ouais avec ch bobi,tu verras y fait bien l"phoque :)) :))
-
salut la boulange il faut peut etre te payer les cartouchee pour la hutte :) :) :) :)
-
même pas peur, j'ai un caleçon à pointes :)) :)) pis j'ai du sang esquimau, faut qu'y méfie qund même hein :G :G
-
maintenant que tu le dis :D prévois mon permis ;) des waders :)) en cartouches ,des xtende,c'est les moins chéres :)) :))
-
jls bobi s'ait coupé la moustache :C y pique moins :))
-
toujour entrain de deconner la boulange :) :) :) :) :D :D