va bien ????
Vue imprimable
va bien ????
pas été encore sur les chevaux ? :/
oui ça va , les vacances approchent !! mercredi prochain ! ;) ;)
tu vois toujours un peu de canard derriere chez toi arno ? ;)
youjours un peu :C :C :C :C
jeudi soir pose de 3+2+2cv
ben c'est cool ça ! ;) pas de news pierrot ?? :/ :/ :cri: ;)
salut les jeunes,
j'ai changé de pseudo j'ai pris celui d'un enervaye :)) :)) , je suis en déplacement dans le nord.
alain je t'appelle dès mon retour ;) , excuse moi un peu débordé en ce moment.
lèo j'ai peur que la trève des confiseurs ne suffise pas :)) :)) :)) :)) :)) ;) , j'ai vu françois aujourd'hui et j'ai pris ta commande.
je suis de retour en fin de semaine
à+
au fait si vous ne m'avez pas reconnu, mais tout m'e.......... :)) :)) :)) :)) :)) :))
ok pour ça pierrot !! ;) merci ! ;)
sa sent bon pour vous Nico ce week-end :C :C :C
OK, pierrot, merci, promis en cas de gros déboulage avant ton retour, j'en, attacherai quelques uns!!!!!!!!!!
t'en n'as pas un d'empaillé,sa fera bien l'affaire :) :) :)
salut les jeunes,
Je retrouve mon pseudo :)), rentré de mon voyage dans le ch'nord, bin mangé, bin bu et bin travaillé.
Mille merci dan pour ton acceuil ainsi que marie, tu es un copilote de première et travailler un peu te change ;) :)) :)) :)) de d'habitude ;) ;) :)
le pilet est arrivé à bon port, il fait conaissance avec ses nouveaux ami, encore merci guizmo pour ton acceuil et ta visite, tu remercieras également ton père.
vu des milliers de vanneaux lors de ma prospection dans le 59 et 62 et pas mal aujourd'hui sur la route du retour çà sent bon.
bonne soirée à tous.
petite passée bien sympa avec ma fille
pose 2cv en début de passé qui se collent a mon male cv,pas pu tiré :G :G :G
ensuite un cv tout seul qui ns décoiffe et qui se colle a ma cane pas tiré :G
ensuite 4 qui tournent un bon moment et qui pose trop loin puis 2 autre qui veulent les imités mais j'ai abrèger le cinéma dès leur troisième tour :C
puis pluisieur pose en fond de baisse
plein les yeux pour ma fille :D
cracos content de t'avoir revus !!!!!!
pas CHOUANT, mais pas loin !!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D