[QUOTE=scooby;1685255]c'est pas le top pour essayer des canards une regularité pareille
la seule qui est prometteuse c'est ma court cri j'ai pas encore entendu le son de sa voix[/QUOTE]
Ba au moins tu es sûre que c est un vrais cc.
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1685255]c'est pas le top pour essayer des canards une regularité pareille
la seule qui est prometteuse c'est ma court cri j'ai pas encore entendu le son de sa voix[/QUOTE]
Ba au moins tu es sûre que c est un vrais cc.
En même temps José
On a été synchro !!
[QUOTE=José80;1685257]Alors c'est un vrai court cri ![/QUOTE]
je pense aussi ,le jour OU je vai l'entendre :C normalement
Le 19 on tire donc ensemble
[QUOTE=SR;1685258]Ba au moins tu es sûre que c est un vrais cc.[/QUOTE]
ca fait un moment que je travaille la dessus ,j'espere avoir reussi
[QUOTE=José80;1685252]Et puis pour me porter à ébullition il m'en faut plus que ça, avec les années suis devenu < dur à cuire > en matière de hutte :)[/QUOTE]
Tu as bien préciser ´´ en matière de hutte ´´ parce que avec moman une petite brise qui souffle sul truteux et hop en ébullition :)):C
[QUOTE=José80;1685262]Le 19 on tire donc ensemble[/QUOTE]
ca promet!!!!!!!!!!!!!!!:fou:
[QUOTE=scooby;1685263]ca fait un moment que je travaille la dessus ,j'espere avoir reussi[/QUOTE]
Une vraie ça n'a pas de valeur ça rend tellement de services quand on mange OU qu'on dort :G
[QUOTE=José80;1685262]Le 19 on tire donc ensemble[/QUOTE]
Ça va faire qu un coup José. Scooby prends tes canards le 19 si tu veux y aura bien une blairie qui va traîner dans le secteur
[QUOTE=SR;1685264]Tu as bien préciser ´´ en matière de hutte ´´ parce que avec moman une petite brise qui souffle sul truteux et hop en ébullition :)):C[/QUOTE]
Tu verras le vieux est encore < vert > :))
[QUOTE=José80;1685268]Tu verras le vieux est encore < vert > :))[/QUOTE]
J en doute pas ;)
En tout les cas ils annoncent un temps de brun encore pour toute la semaine prochaine. Ça commence a faire chier dans 50 jours on va braire :cri:
[QUOTE=SR;1685270]En tout les cas ils annoncent un temps de brun encore pour toute la semaine prochaine. Ça commence a faire chier dans 50 jours on va braire :cri:[/QUOTE]
Et ça sera vite passé ! y a plus de saison...
Enattendant apéro time donc bonne soirée à vous et tchin ;)