wép passepierre... et pour la nuit qui arrive ? on va rester dans les 50 poses sur les passes pierre? tu crois?
Vue imprimable
wép passepierre... et pour la nuit qui arrive ? on va rester dans les 50 poses sur les passes pierre? tu crois?
Ben ça fait 190 poses en 4 nuits quand même , on est en septembre .........
Perso certainement encore bon ce soir mais je pense qu' y aura une acalmie apres
Si je me trompe et que ça tiens comme ça jusqu'à vendredi prochain ben au secour le creux jusqu'à la toussaint :cri:
Avez-vous gardé les observations de l'année dernière ?
Il me semble que c'était meilleur.
Notamment du 28 au 30 août, puis à la mi-septembre, avec des nuits qui passaient les 100 poses.
Quelqu'un s'en souvient-il ?
effectivement deufydac tu as raison le debut de saison de l'an passé etait meilleur avec plus de 20 poses par nuit puis ensuite ave le premier vent de nord-est une nuit a plus de 100 poses et la suivante a 80 poses
Nuit du 12 au 13
Vent de nord-est puis nord
Passes pierres: 25 poses
Moulin rouge et déminage: 25 poses
Sarcelles, siffleurs, colverts
Pour ma part j ai entendu une 15aine de poses surement que les petards du feu d artifice des hemmes ont été comptés :)) :)) :)) RAS !!!!!!!!!pour nous
:D comment mon amis courte ce soir a tardinghem ça vas le faire avec un bon boeuf carotte hummmmmmmmmmmmmmmmm atal l'ami
Putain,t'aurais pu faire un couscous!!! :))
salut gabion impec comme repas ça mijote deja je le sents :C sinon ça a encore tirer a la centrale ;) ;) ;) ;)
Salut Pumba!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) Il vient Timon ce soir???? :)) :)) :)) :)) :))
:D oui comme tu dit ya 1h30 k'il mijotte hummmmmmmmmmmmmmmmm un regale mon pote
oué dormiol :fou: les10 poses non comptées c est surement quand tu pionçais aux creneaux apres eja 4h de sommeil :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:D le couscous chez toi chipeaux grazi la dit mdr
Au fait chipeau poste l annonce pour la vente des blettes que tu avais mis sur mes plateaux :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bon a ce soir les filles :D
PTDRRRRRRRRRRR Pumba!!!!la ronflette!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
Ouè gabion,dis à Graziella de retirer les oursins de son porte monnaie!!!:! :)) :)) :))
a ce soir courte pense au boeuf carotte mdr