-
on est tentrés :D slt a tous.
belle bulle pour nous :)) cha arrive, mais on c'en doutait. impossible de faire un trou,epaisseur et eclats de glace partout :cri: pis en plus meme plus le louchet qui restait sur place :cri: bref..... rien pour nous.
sinon passé une bonne soirée malgres le manque de someil ;) merci ch' boulanger, ch'pere noel y vas passer ;) :))
-
je suis content de le savoir merci ludocar je vais mardi donc j arrive encore de bonne heure pour casser et pour cela sois propre comme toute les semaines :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: merci
-
slt siffleur sai toi ki a repris la beche car moi jai du faire avec le pic je te dit pas le travaille ke sa fait
-
je suis desole moi j ai mon materiel dans ma voiture je ne prend rien a la hutte sauf mes cages plus mes piquets de cages point barre :fou: :fou: :fou:
-
ok siffleur je demande seulment si je vai samedi je me prend ausi le materiel je serai plus rouler :cri: :cri:
-
qui c'est le con,qu"a fait sauter le pont :)) :)) :)) :))
et m'béche qu'est elle devenue?
ROLOLOHHH :)) :)) :))
-
le printemps arrive la boulange ;) elle vas revenir au moment des labours :)) :)) :)) merde pour vous demain, profiter ché les derniers jours :cri: :cri:
-
car tu crois ludo au printemp on vois aussi du gibier mais on les tire avec les yeux le coup de fuisil et plus dure surtout sans :C :C :C :C
-
vivement qu'il y ai une HELICE GEANTE. :)) :)) :)) cha pousseras l'glache jusqu'a l'cabane a bobi :)) :))
-
oui commecas il auras des phoques devant ses visees et moi moins de glace :C :C :C :C :C :C
-
bonsoir le boulanger tu a retrouver ta béche
-
soir chloujon :D tout les ans c'est pareil :)) je raméne pour casser la glace ,puis je retrouve jamais rien :/
-
ok je sai vai pas sa si nn jaurai pri la miens faire sa a la pioche pas terible et lour en plus :cri:
-
ché des durs a l'authie ...A l'pioche comme din ch 'tin :))
-
rien ne vaut le motoculteur pour casser eul glace :D