-
niquel sa fh. Moi j'y retourne que le 30juin je suis en train de voir pour avoir les accords des proprios car c'est sur 2champs une grande garenne, sa part d'un coteau de fougère sa passe la haie un vieux chemins et j'ai encore 4-5trous dans l'herbage après. C'est damé à bloc on va essayé de faire quelque chose. Sinon les pots font 3blaireaux samedi une mère et ces 2jeunes
-
ok moi aussi je pense i retourner que le 30 a par si se week on fait des garenne par ché nous qu na encore pas ataker onse garde sa kan c plu calme comme sa on né toujour un peut occuper!!!! et le 30 cest plien dékipage qui font toutes les garenne de plusieur comune sa cest simpa bonne ambiance et souvent de trés trésbelle garenne souvent bien fréquenté!!! ia 2 ans sur 8équipage 32blaireau defait:C
-
-
on c,c un beau ta de caillous mais il commences a couter chère? non!
-
Sympa c'est journée là. L'inconvénient des fois c'est qu'ils t'envoyent limite dans des garennes infaisable.
-
oui c vré aussi sa arive mais bon c ljeu et jadore sa:fou:
-
salut fh :),jesuis bien rentrè
-
-
salut capi sa va bien??? et salut les ga du 50
-
-
merci capi!!! coment va le baies de se temps????
-
IL fait chaud:triste:,salut fh g laché les ptits cocol dans le parcs ce soir avec la ptite riri:C
-
-
Alors fh combien blaireau? Nous carotte on en a chassé un le matin de 9h30 à 12H mais il c'est jamais mis à l'accul il a fait la garenne de long en larg, la chienne la perdu et on a voulu attaquer ailleurs pour au final visité 6garennes toutes fréquenté gratté tout vrais mais vide on a pas compris. C'est rare qu'il soit dehors peut être dans les grains
-
ba nous cest exactement pariel que toi le matin de 9h30 a 14h sur le meme blaireau il cest jamais mis en acu et sorter les chien un part un a coups de patte!!! et laprem soit garenne vide ou pariel que le matin il balader les chien sen chamé saculé!!! mais bon cest la chasse et cest sa qui fait tout son charme sa sré trop facil dans fer a chake foi!!!