ouai c est vrai gaju, je t ai pas entendu tiré aussi :/ :/ :))
Vue imprimable
ouai c est vrai gaju, je t ai pas entendu tiré aussi :/ :/ :))
t as mis un silencieux ? :)) :/
Thib's Posté le Ce jour 13:23
Inscrit le 17/04/2005
t as mis un silencieux ?
il a du faire un lacher avant :)) :)) :)) :)) :)) :))
l avait oublié la securité :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut les gaziers!!!
sympa ta nuit gaju!!!
t'es passé a la maison dimanche? :fou:
slt beber ;) ;) ;)
je pense que 1.2......................merde la securiter :)) :)) :)) :))
aller vous laisse ;) ;) ;)
a se soire ;) ;) ;) ;) ;)
1 doublé vers 21h, vous deviez etre a l'apero et un autre a 00 h, vous deviez dormir :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) ouvre té oreille :)) :)) :))
je suis passé samedi vers midi ;) ;) tu étais a soubsoub ;) ;)
ouaich! samedi pardon! :))
j'avais un p'tit poto a la maison! il etait venu à soubise la veille... et stephane, un pot l'avait remmener chez moi car il a pas de voitures! :fou:
sinon o la envouaillé a soubise ce week end :/ :/ :/ ;)
Euh non pas vraiment :cri: :cri: :)) :)) :))
vendredi soir on pose 1 cane siff. et samedi soir nada! :cri: :fou:
parcontre les zonzons déboitent apparement.... bon ça :C :C :))
alors les tarlouze ca dort :/ :/ :)) :)) :)) :D
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut les zobe :D :D :D
:) :) :) pas chez moi :) :) :) :)
tu me fais plaisir t est le meilleur ....st jean d angle les meilleure.....continue comme ca la cote remonte :) :) :)
quand est ce que tu remet des obsé :/ :/ :/ :/ pour voir ce que vaut ton TAB :/ :/ :)) :) :) :) :)
:T :T :T j y vais plus ........20 nuits depuis le 26aout ....ca fait fait pas 1 fois dans la semaine.... :T :T :) :) :) .
20 nuits 18 zob :cri: :cri: :cri: :) :) :) dommage pour toi :) :) :) :)) :cri:
franchement pas entendu gaju ;)
si j avais du zober 18 fois elle serait deja a vendre ....j ai pa l habitude de garder un truc bon a rien..........
seb j'avais un poto avec moi qui peut confirmé 2 doublé ;) ;) vous avez vu quoi :/ :/ ;)
en plus tu est meme pas passé a la cabane :triste: :triste: :triste: suis decu :T :T :))
salut les potos du 1....7 :cri: :cri: ;) ;)
salut le girondins :cri: :cri: :)) comment vas to ? :/
slt jean luc ca fartte :D :D ;) :/ :)) un peu plus le moral que la semaine derniere :/ :/ ;)
tiens v'la la couille de bullot :)) :)) :)) :)) toujoutr och pour jeudi soir :/ :/
bien oui sa va mieux mais bon un peut les boulles d'avoir vu partir une grosse partie de mes coincs samedi mais bon il falait :T :T
moi och :cri: :cri: :)) bouillant je dirai meme plus :)) :))
t'as posé des heures :/ :/
j ai deja posé des coincs faut pas trop en demandé non plus :)) :))
ca a envouaillé alors samedi ;) ;) ;) ;) c'est bon ca ;) ;) je reviend dans 15 min ;) ;) :D t'as vu 10 jours en fevrier c'est encore meilleurs ca ;) ;) ;)
ca va etre tendu du slip pour jeudi :/ :cri: :))
ca a envouaillé vendredi, samedi et hier soir aussi :D :D :))
pas grave faut que ca envouaille ;) ;) :)) t'as interet a ramené t'as graisse :)) :)) :G :))
salut tout le monde :D
j ai pas de gras moi :G tu vas voir ta gueule si je viens :G :G :))
salut dino ;) ;)
t as deja parti jean luc :cri: