hello colvairt ;) pas le choix faut aller au turbin :cri:
Vue imprimable
hello colvairt ;) pas le choix faut aller au turbin :cri:
salut les huttiers
c bon ma poule j ai ce qu il faut pour ce que tu ma demandé hier au telephone
ok ma grosse tant mieux ;) tu viens quand a maison :fou: c est bientot les congés pour toi????? :C :))
moi j'y revient du boulot
oui vacance samedi en soirée en fonction du boulo
je passerai dimanche matin . te confirme ca
ok ma poule donc l apero est de rigueur ou alors le café si t arrives a 8 heures quoique :)) :)) :))
c ou l'aines mdr
colvairt62 Posté le Ce matin 06:31
Inscrit le 04/12/2004
moi j'y revient du boulot
Vas vite te coucher colvairt tu vas etre fatigué pour l ouverture :))
je la fait pas tu c ki y sera lol
colvairt62 Posté le Ce matin 06:35
Inscrit le 04/12/2004
c ou l'aines mdr
Au dessus de ta Q............... :)) :)) :)) :)) :))
me doutes bien ;)
surement le café ou une tite biere lol
car je reprend la route avec mon fils et recupere mes autres enfants en redescendant
je me fais a chaque fois avoir maintenant ça me fait du bien mdr
zeuzon02 Posté le Ce matin 06:36
Inscrit le 26/10/2006
surement le café ou une tite biere lol
car je reprend la route avec mon fils et recupere mes autres enfants en redescendant
Pas de souci !!!et gardes ton mal en patience plus que quelques jours et tu vas pouvoir te reposer ;)
mdr!!!!!colvairt pour la Q.......... OU l ouverture :)) :fou:
bon j'y go au lit a bientot
bonne nuit colvairt ;) moi je pars au rouleau a l elephant bleu faire ma toilette avant d y partir au boulot :)) :)) :)) :)) :))
A tal les filles :fou:
part o taf ... pfff
colvairt62 Posté le Ce matin 06:35
Inscrit le 04/12/2004
[B] c ou l'aines[/B] mdr
bonjour à tous :)
:/ :/ :/ DTC :)) :)) :fou:
hello les cacheux
et ben y a deja du monde c matin :C :C :)) :))
y a t ils quelqu un d entre vous qui va aller au marche des appelants a feffrinckouke le 7?
j irai bien faire un tour par curiosite et puis ossi pour peut etre rencontrer du monde d ici pour mettre une tete sur un pseudo :)) :))
deja j verrai merdouille59 :))
j aurai bien de quoi vendre mais ils seront pas encore plumer :triste: OU des jeune hybride sarcelle a bavette pas encore tester :triste:
mais ca commence a etre plein dans le parc :cri: ca degeule en sarcelle :))
lefrinckouke pardon :))
salut les gars
toujoutrs personne pour des bagues ouvertes?? :triste: :triste:
pour pilet62 j'en ai qqs unes combien il t'en faut
slt les mecs,
pas pour moi le marché du 7, le 7 je suis en Baie de somme ouverture oblige.
bjr à tous , c'est clair le 7 il risque de ne pas avoir beaucoup de monde au marché au appellants vu l'ouverture sur le dpm
et ouais j en ai bien peur :triste:
mais bon tout le monde n est pas sur le DPM :fou:
peut etre l annee prochaine :fou:
oui je vais voir ta petite tete allexou :))
salut bob si tu en a 10 a me vendre se serai cool
tu msauverai la vie :triste: :triste:
bonjour les copains ;) , on voit que l ouverture approche , ya du monde sur les forums ... :D pour le marché aux appelants , ils auraient plus trouver un autre jour quand meme :)) :)) :cri: :cri:
Ouais, le 21/08 c'était beaucoup mieux !! :)) :))
oui raz :D , une fois l ouverture du DPM , le reste on s en fou ... :D :D :D :D :)) :)) :))
Moi c'est surtout la vente aux appelants dont je me tape !!! :)) :)) :fou:
cette année j ai sortis environ 35 canes en DC et LC , j ai mis des annonces partout , 10€ la cane , les males gratos , bagués ANCGE , et pas de la daub ;) , j ai meme ecrit que je donné les canes pour de jeunes debutants (les jeunes qui commencent un jeu sans avoir trop de tunes) pour pas qu ils se ruinent , resultat , rien de vendus ni de donnés :/ , j aurais du les mettre a 30€ pieces , tout serais partis ... :)) :)) car il me manqué 3/4 canes et qu en j'appelais les gars tout etais deja partis , va comprendre ... :/ :/ :T :triste: ptetre que bas prix OU dont se resume a de la merde ... :D :D :G :G :G :/ :/ :/
C'est pour ça que j'ai arrêté la repro... :G
Si t'as pas des canards inscrits au LOF, les mecs te posent 50000 questions et se décident jamais.....
oui ils te commandent des canards assez tot puis tu les appellent puis a la fin nn je nen veux plus
cela m'enerve :G :G :G :G :G :G
merdouille59
Posté le Ce matin 09:51
oui je vais voir ta petite tete allexou
j te rassure t es verra pas ma grosse B... ossi :)) :)) :))
en plus si tu les vends pas cher ils croient que c est de la merde alors il achete pas :))
comme si que le prix fais la qualite :triste: et c malheureux
j crois que j v faire comme toi raz
j vais selectionner ma repro l annee prochaine juste mes sarcelles bavettes et les siffleurs
le reste en gateau :fou: comme ca peut etre que j deviendrai comme GG :)) :))