Arette je peux pas partir :G Je verrais demain et .... peut être lundi. Une chose est sur c'est que Mercredi je serais encore là pour te tenir compagnie :C :)) :)) !
Vue imprimable
Arette je peux pas partir :G Je verrais demain et .... peut être lundi. Une chose est sur c'est que Mercredi je serais encore là pour te tenir compagnie :C :)) :)) !
mercredi il est possible que j'y aille aussi nord ouest est pas trop mal, mais une fosi de plus ca sera sans la passée du soir ni celle du matin!
je suis l'homme de la nuit le mercredi!
j'arrive au noir et je repars au noir.
ni vu ni connu! ;)
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais en ce moment j'enchaîne. :/ Serait ce que je deviens bon :/ :)) :)) Je ne pourrais pas faire la soirée mais le jour oui :fou: . Je passerais boire un café entre deux poses! :))
on a eu de la chance les eux derniers mercredis, il en roulait pas mal!
mais tu sais ce qu'on dit!
jamais 2 sans 3! :C
C'est vrai! de plus faut toujours y croire :fou: On a quand même pas à se plaindre le Mercredi est plutôt pas mauvais ;) Ca me permet d'apprendre des choses sur cette hutte!
hop là !
ché du rude tin dehors ... :cri:
Une bulle aussi la nuit d'avant, j'ai visité une cahute très sympa à chu hable, plutot secteur Onival pour être précis.
Merci les rouges :D :)) :C :)) :cri:
Vivement demain matin,,,, :C :C :C
bon temp pour moi,,,surtout bon vent,,,pour chès palombeeeeeees :))
retour d'entrainement :D :D :D
je tiens le cap! :D :D
lever 8h pour aller tenter le graal!
il se pourrait que les becasses soient arrivées! :C :C :C
et pourquoi pas un rabbit! :C
et pourquoi pas quelques bleus :C :C
et demain soir.....
;)
ah je vais pas etre frais lundi au taf!!!! :cri: :cri:
he bé,,,, va pas être frais le DG,,,mais dés demain matin,,,, :)) :)) :)) :))
Salam les arsouilles :D :D Infos des copains au sud, ça sent la poudre mais plus au nord qu'au sud ;) ;)
oula ch'fifi??? t tcheu de tin lit?? OU t'as pris un carton rouge pour pet(S) foireux dinch'lit? :)) :)) :)) :))
Y'a des deux min françois :)) :)) :)) :)) :))
mdr,,,tu vas po aller fureter en pleine nuit sous lapleine lune???
on a pas le droit pépére!!!!! :D :D :D :D
Tu sais bien que fureter le poil la nuit, ça a toujours été un excelllent sport :)) :)) :)) :))