vieux cochon!!! :D :D :D
Vue imprimable
vieux cochon!!! :D :D :D
Prépares la kalachnikov pour au soir, ça vo buquer :D :D
hoooo tu sais ,,,moi,,,, tranquille hein,,,pis c pas les meilleurs coins pour l'arrivage,,, ;) :D
T'as raison, de toute façon c'est po bon pour tin moteur les émotions :D :D :)) :))
c clair,,, une pose de 180 moissons à 4m20,,,plaffff pu de kanfois :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
Tu viens déjeuner avec nous françois, ce matin c'est barbeuk avec des tranches de poitrine et des merguez et des chipos, ché mi d'corvée :D :D :D
hop hop hop,,,,pas question,,, :cri: :cri: :cri:
pourtant,,,, :C :C :C
Bon allez j'y go, j'va chercher ch'pain pis après faut allumer ch'barbeuk :C :C :C :C Je te phone tout à l'heure min copain, mais y'a eu une nuit à 3 chiffres :C :C
aloha :C
bon j'ai des echos de la baie!
mais pas la notre...
celle de la seine....
et aparemment....
y'en a eu;
sh chip siff souch
du varié quoi ;)
decidement levendredi est maudit ca se confirme..
bref, on va aller prendre l'air diu matin ca va faire du bien.
a ce midi pour d'autres nouvelles fraiches!
de retour de la baie tout seul pas de collegue dommage :T 3 pose pour moi sarcelles et pilets :C :C :C bien tire baie nord du sud pas mal mais du gibier hyper mefiant qui pose loin donc pas mal de tire tres loin j ai eu de la chance ca a pas tomber trop loin :fou: voila a suivre :fou:
bien tirer egalement jusque plein mer du nord plus calme ensuite .....Y a du zob quand meme mais aussi de beaux petit tableaux toujour les memes par vent de nordest ;) :fou:
:G :G :G tu pourrais répondre touééééééééééééé :G :G :D :D :D :D :D ,du coup t'es à mouéééééééééééééééééééééé :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) cha va mouquer rouge ce soirrrrrrrrr :D :D :D :D :D
allez la biz.....à ce soir Chouchou :D :D :D
salut chouchou ya du zob j ai eu les resultat autour de moi pas brillant tire plus coter hourde et sous le bois jusqua 2h ensuite calme :fou:
a ce souèèèr bikouné :D
sdf time avé bounty et bibi :D
Aloha !! :D
Décidément le vendredi c'est vraiment pourri, un jour trop tôt, un jour trop tard.... :cri: :cri: :cri: Drole de saison, pas bon pour le coeur tout ça..... :P :P :cri: :cri:
Chouchou, applique toi ce soir ;)) ;)