bonjour,
Bon, ce soir j'y vo...mais N/E c'est pas terrible pour nous...hein chourdé :cri:
on v
Vue imprimable
bonjour,
Bon, ce soir j'y vo...mais N/E c'est pas terrible pour nous...hein chourdé :cri:
on v
houps :fou:
on va trainer à table donc :C
salut. non niroca, pas de tir du côté du hourdel,autour de nous sur une dizaine de huttes 1 tir ou rien, et encore les tirs aprés la bagarre. pas bredouille.
Ch'grand qui hutte aussi chez toi et qui va devant moi, il a encore courru toute la nuit changer ses appelants, au moins 10 fois puis comme trés souvent il a rien vu. C'est une plaie, à chaque fois qu'un voisin tire, il change ses canards. parfois il doit être bien attaché mais pas longtemps!
Au soir ça sera meilleur du sud.
Cette saison, à chaque fois qu'il y a de l'arrivage, le nord tire correct, le sud c'est plus dur.
pas sur qu'il faille trop trainer Steph, même si c'est pas top par N/E dans ton coin, il en roule...et des grises depuis ce matin ! ;) :C :C
David est au bois et il vient de voir deux Ringands dans le brouillard....restes d'une soirée bien arrosée ? :)) :)) :fou: :fou:
salut sidnam et ccy oui je sais sid alors que cette nuit il fallait pas bouger grand chose oui se soir seras meilleur du sud je pense par contre j ai un copain qui vient de m appeler sur honschotte tres belle nuit ;) ;)
:)) dur soirée en effet :cri:
j'ai un p'tit beaujolais nouveau a gouter ccy, donc faut prendre son temps...le savouré...et aprés on verra bien, le principal est bien d'etre dans l'ambiance de la baie ;) :C
oups salut steph :D :D
slt nyroca, la baie sud va se reveiller cette nuit ;)
oui je pense je croit que si je peux je vais triple a voir cette nuit qui arrive serat diferente :fou:
Salut Niroca ;) Steph, il ne nous reste plus que la boisson pour oublier, t'as raison... ;) :)) :))
Ce soir je vais finir le fût de pomme pour ne pas penser à la Baie :)) :fou: :fou: :cri: :cri:
salut les gaziers de retour de favieres :fou: 2 poses pour nous dont une renvolée aussitot :triste: un pilet hier soir passer tout debout sur la mare et au revoir :))
t'chulé de pnard va :)) :)) pis t'chulé de rat aussi :cri:
bon nuit simpa quand meme hein fafa :)) :))
kanfoireux tes dedans se soir alors te loupe pas sinon tu va avoir a faire a mes giffles :)) :)) :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=73elUvKHmu4[/url] VOILA A QUOI TU VAS AVOIR A FAIRE :)) :)) :)) :cri:
aloha les gaziers! nuit dans las patures sur Fort Mahon, 5 poses, sh, oignes, chipeaux :C mais gibier méfiant ;)