bien choko :D oui gibier mefiant :fou:
Vue imprimable
bien choko :D oui gibier mefiant :fou:
oui tout le monde a fait sa paire de betes dans le coin, c'est le principal ;) et entendues des oies la nuit et vu 8 au matin :fou:
Bah tu sais steph nordest pour moi c'est ZERO :cri: :cri:
Je sais meme pas quoi prendre comme gibiers :cri: :cri: :cri: :cri:
On va y aller mais sans conviction du tout ......
Oui olive meme echos que toi ....La tienne pas zob ni Gros ........ Ainsi que F...x ;)
salouté les fillotes :D
aloha, retour de....soirée hier entendu belle bande d'oie au dessus d'Amiens vers 02h00 :C Je ne m'en lasse pas d'entendre les grises :) :C
salouté min patou :D :D
boijoi min chouchou :D :D
yooooo de retour du bois,,,,des bleus comme s'il en pleuvait :C :C :C :C
sauf qui tombe pas vraiment,,,,, :)) :)) :))
enfin un tchot peu qd même ;)
vu 2/3 fois des pluviers,,,,une boule de 70/80 canards,,NI,,,et entendu une grosse volèe de cendrèe au dessus de nous,,mais pas vu à cause du brouillard :cri: :cri: :cri: :cri:
impec sa min boucher .....A nous deux on arrivera peut etre a sauver le zob ce soir :cri: :))
ben oui min chouchou,,, faut y croire bordel!!! :)) :)) :))
salut tout le monde!
ce matin, en plaine, entendu vers 9h30 une grosse volée de cendrées :C :C , je dirais une centaine, pas vu à cause du brouillard mais elle ne semblaient pas très hautes. Direction le secteur de LONG!!
pas sur chouchou !!!!! :D
salut jadu80 dis donc toi tu chasses OU,,,parceque lesmiennes aussi filaient vers lemarais de LONG ;)
j'suis à 15 km de Long mais dans les terres :fou: (plus au Nord)
Comme tu dis patou :cri: :cri: :cri: :cri:
C'est meme pas sur du tout :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
C'est ma derniere avant le pio dimanche prochain je suis de bapteme donc apres se sera vers le 10 decembre :fou: