[QUOTE=José80;1685272]Enattendant apéro time donc bonne soirée à vous et tchin ;)[/QUOTE]
À la tienne José, bonne soirée les gars
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1685272]Enattendant apéro time donc bonne soirée à vous et tchin ;)[/QUOTE]
À la tienne José, bonne soirée les gars
[QUOTE=SR;1685274]À la tienne José, bonne soirée les gars[/QUOTE]
a la votre
bonne soirée et bon match
[QUOTE=scooby;1685275]a la votre
bonne soirée et bon match[/QUOTE]
Petite soirée scooby. Soirée pizzas bières avec les potes comme quand on avait 20 ans ;)
Encore une journée qui commence alors bonjour tout le monde
Nonoré faut bosser et surtout cotiser parce que 50% de ma retraite provient du rsi alors foncez les indépendants :C
Bonjour tout le monde, bon aller au taf. Je reste a m baraque ce soir au chaud avec moman. Du coup je vais aller chercher le sapin pour ché piotte. Ce soir on va planter ché boules dans l épicéa :)
[QUOTE=SR;1685292]Bonjour tout le monde, bon aller au taf. Je reste a m baraque ce soir au chaud avec moman. Du coup je vais aller chercher le sapin pour ché piotte. Ce soir on va planter ché boules dans l épicéa :)[/QUOTE]
T'as raison lache ta sève...
chalut ché hableux :))
ayé , j'ai remis le collier:fou:
pas vu le temps passer, n'avo un mont a faire bin rien foutu :cri:
j'y go , faire du p.i.b , pour payer du r.s.i pour a la fin r.i.p
[QUOTE=saint nonoré;1685294]chalut ché hableux :))
ayé , j'ai remis le collier:fou:
pas vu le temps passer, n'avo un mont a faire bin rien foutu :cri:
j'y go , faire du p.i.b , pour payer du r.s.i pour a la fin r.i.p[/QUOTE]
T'as vu le 19 y a du sanglier pour ta religion le < halouf > ça ira ?? :))
[QUOTE=José80;1685295]T'as vu le 19 y a du sanglier pour ta religion le < halouf > ça ira ?? :))[/QUOTE]
ouais bin bernique :G
j'avais pas intégré que les vacances démarraient demain , du coup vais étre short , sans doute "out" aussi mardi :T
vous préparerais quand méme le dessert afin d'étre un peu la quand méme :)
[QUOTE=saint nonoré;1685298]ouais bin bernique :G
j'avais pas intégré que les vacances démarraient demain , du coup vais étre short , sans doute "out" aussi mardi :T
vous préparerais quand méme le dessert afin d'étre un peu la quand méme :)[/QUOTE]
Les vacances démarrent demain ?
[QUOTE=José80;1685299]Les vacances démarrent demain ?[/QUOTE]
non demarrent le 18 et c'est le lendemain oups
[QUOTE=saint nonoré;1685300]non demarrent le 18 et c'est le lendemain oups[/QUOTE]
Ouais les vacances c'est le vendredi 19 au soir...
T'as vu SR même pas besoin de veiller on aura chacun notre lit :C
salut les artistes
bon ben il pleut
[QUOTE=scooby;1685303]salut les artistes
bon ben il pleut[/QUOTE]
Comme disent les optimistes le marais de noyelles y va blanchir, sous entendu les patureux vont arriver :triste: