Ah ça c'est bien, 20 canards divisé par 10 chasseurs ou 50, ça fait pas les mêmes chances de réussir... Le coin est assez sauvage et sympa à l'oeil, et certains jours les bécassines... :C :C
Vue imprimable
Ah ça c'est bien, 20 canards divisé par 10 chasseurs ou 50, ça fait pas les mêmes chances de réussir... Le coin est assez sauvage et sympa à l'oeil, et certains jours les bécassines... :C :C
si tu as le privilège d'y aller la semaine , ben fonce, parce que le vendredi et samedi , c'est foire à la chanteuse sur le dpm :G :G :G
pour ça des fois y'a une super migration le week end et seuls les plus malins ramassent ces soirs là! ;)
mais je maintiens , y'a quand même pas mal de trous à bruns sur le dpm ;) et pis y'a yannos, michou et david...............et là faut pas y aller :)) :)) :)) :)) CATASTROPHE garantie
yannos: bec de judelle :)) :))
lulu: fond de slip :)) :)) :))
michou: moyen age :)) :))
willy: mouche à vinaigre :)) :)) :))
A les fameuses chanteuses du week-end parlons en mon manuchon ;) ;)
Cette année elles doivent pas savoir nager :/ :/ :/ :/
Ces cons là , ils en plantent partout dans des cages en hauteur :G :)) :)) :)) :))
Un autre facteur à ne pas négliger athos 17 c'est les coéf des marais . Des novices qui s'imaginent tout connaitre on en voit tout les ans partir au mieux en catastrophe , ou récupérer leurs appelants morts noyés le matin :G :G
Notamment mercredi matin pour ta visite , le marais n'aura pas le même aspect que le soir ;)
Manu : yeti imberbe :)) :)) :))
Yannos:esturgeon cirrhosé :)) :)) :))
willy : bourgne à pibales :)) :)) :))
salut le depemeu, ben vendredi dernier j'ai pas trouvé que c'était la foire mais bon les vents ne portaient pas plein pot, mais j'ai connu plus bruyant quand même....
de toute façon on verra bien vendredi prochain ;)
ahah le manuchon, je t'ai maraboutisé cette année.
Tu vas connaitre ce que sais le Zob attitude :))
Comme tous les ans je pars comme un lion et...........
je finis comme un :)) :)) :)) con
a partir de quels coefs faut il etre vigilent? :C
ben y'avait pas grand chose sur le dpm c'te nuit....................pas entendu un seul coup de tube, on se serait cru un soir de week end , y'avait du huttier! :/ :/ :/
j'adore yannos quand il croit qu'il va etre le meilleur!! :)) :)) :)) :)) t'es parti comme un lion , tu vas l'avoir dans le fion :)) :))
yannos: nasse à étrilles :)) :)) :))
lulu: ver de cul :)) :)) :))
willy: jeux à gratter :)) :))
michou: vieille salicorne :)) :))
eu le résultat de la nuit de lulu, ah le con il fait dans le noireau maintenant!!!! :)) :))
lulu: macroule :)) :)) :))
salut Athos.
le blem c'est qu'il n'y a pas de règles fixes.
Les pires marées qu'on ait eu étaient de mémoire avec des coefs de 80/85.
ça depend du vent en fait.
Maintenant par mort d'eau tu risques pas garand chose :)) :))
Et ça dépend aussi si tu es en 1ère ligne ou pas.
la marée monte aussi vite qu'elle se retire.
Un truc du DPM, surveilles les vaches. si tu vois qu'elle descendent dans le bas du marais avant le plein d'eau c'est que ça va inonder ;)
Attention en début de saison c'est moins fiable.
merci pour tout :C à trés bientot je l'espere :D
Une autre astuce du DPM athos 17 ;) ;)
Quand Yannos débarque en maillot de bain :/ :/
Lendemain le marais sera plein :)) :)) :))
Manu : Foulque albinos :)) :)) :))
Yannos :Crabe dormeur :)) :)) :))
Willy: pelle à tarte :)) :)) :))
par contre athos , si tu croises lulu avec de l'eau en haut des waders, c'est pas forcément qu'il y a beaucoup d'eau!!!!!
lulu, marée de 30 , il monte en barque tellement il est pti :)) :)) :))
lulu: goret d'inde :)) :))
yannos: entorse du sacrum :)) :))
willy: vache sacrée :)) :)) :))
michou: service gérontologie :)) :)) :))
Lulu marée de 30 il emmène palme, masque et tuba pour harponner les grillons :))
Il est con ce Lulu quand même :)) :))
Manu : chair à saucisse :))
Lulu : petit salé :))
Willy : numéro complémentaire :))
Michou : grotte de Lascaux :)) :)) :))
je me suis rendu à maubert ce matin :D (n° de hutte 88) chere et affaire pas trés clair au niveau des papiers :T ( vente demi part), c'est dommage car le coin est superbe :C une autre fois peu etre, mais je tenais à vous remercier pour votre acceuil sur ce post ;)
Vente d'une demi-part? Sur le DPM? Autrement dit t'achètes rien...