bon mescoincs se sont transformès en blettes,,,, :)) :)) :))
y roupillent au soleil,,, :C :C
Vue imprimable
bon mescoincs se sont transformès en blettes,,,, :)) :)) :))
y roupillent au soleil,,, :C :C
tonton très sympa :fou: :fou: :fou: mais bon un tonton qui fait sa première rieuse la première année qu'il revient en baie alors que je suis tout le temp en baie et que j'en est jamais eu une a porter, c'est un manque de politesse quand même :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
minteux gouthier!!!!
et le samedi qd on est allè avec toi,,,
cquoi qu'il a passe au-dessus de la tete a gogole qui pataugeait joyeusement dans la marre sans fusil?
HUM???? :D :D :D :D :D
ça fait mal hein,??? :))
Je dirais même plus :D
:D
:D
Ceci est un HOLD UP :D :)) :)) :))
ET PAFfffffffffff !!!!! y rigole moins le chuttttttttt!!!! :)) :)) :)) mdr ;)
hihih bebert,,,ilavait oubliè chui sur,,,, :)) :)) :)) :))
HA oui c'est vrai j'avais oublié :)) :)) :)) :)) :)) par contre gouthier :/ :/ :)) cette nuit la, les rieuses nous ont esquivé, elle vont se poser chez le voisin alors qu'il en a même pas a l'attache :cri: :cri: :cri: dégoûté :)) :))
il encore une bonne mémoire el viu :cri: :cri: :cri: :)) est ce que tu te souviens que tu a loupé ? sa par contre je m'en souvient trés bien :)) :)) :)) :))
BEn vi ON a loupè,,,, :D :D :D :D
salut les gaziers arnault ta une idee avec des pnard du chili j espere que cest pas la meme que moi :)) chutt je t ai encore louper mais se soir j y serait enfin j espere :))
re les gaziers,,, :D
salut niroca,,,a va ty mieux?
suis alle voir la hutte a noyelles hier soir,,,on se fone si tu veux ;)
v t'en foutre moi , le viu,,,spice ed'nazus!!!<<==pour gouthier!!!! :D :D :) :) :) :)
merde y c barè le niroca!!! :)) :))
alors arnault,ça bosse? :D :D :D
slt ché gaziers ;) fait bieux :D et
premières hirondelles des fenétres :C a l'instant (2) :))
j'ai fait un voeux, faut pas perdre les traditions... :fou:
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
vend hutteau 1 place trés leger plus son chariot plus un plato nu avec roues! trés urgent 06 42 08 44 28 pa moins de 250 euros ! merci
--------------------------------------------------------------------------------
ARNAULT?je t trouvè un plateau,,,,, :D :D :D :D
salut steph,,, yes c le printemp!! :C :C :C
heu ton voeux? cynegetyque? ;) ;) :))
salut chez gaziers, salut kanfoi, dit c'est rdv a quelle heure a Valencienne samedi?
Merci :fou:
a non, ce n'est pas un voeux cynégétique :)) cela n'a rien a voir avec la chasse :cri:
Salut les gaziers!
J'ai créé un post [B]expedition de picards pour Valenciennes le 21 mars[/B] dans actualité, il me semble qu'il n'en existe pas.
Merci d'aller y faire un petit tour . :fou:
stephBdS Posté le Ce jour 17:42
de bretonne(s) alors? :D :C
mdr Arnault :cri: mais meme pas....mais je l'avoue, je n'y avais pas penser sur le coup, sinon :fou: :))
a quelle heure est prévu le retour en bus sur Abbeville? :fou:
bonjour ensolleillè ches gaziers :D :D
on a un soleil a faire palir de jalousie chès chudistes!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut kanfois :fou: :fou: même chez les ch'tis il fait un soleil a faire pâlir de jalousie les picards :)) :)) :)) :D :D
salut chutt et kanfoi, c'est vraie, encore une superbe journée qui s'annonce et demain operation news parc ;)
salut siffleu :fou: j'ai était sur ton blog il y a pas très longtemps, très sympa :fou: :fou:
ah c'est toi Gauthier,je m'en douter un peu, merci pour ton pti message.bonne journée :fou:
chutt t'habite Lancheres si jcomprend bien.
tu avais l'adresse mail avec :)) :)) :)) ;) bonne journée a+ ;)
Pas trés loin de lanchéres en effet ;)
J'aime bien me promener dans se coin la c'est sympa :C :C
slt gauthier je viens peut être l'28 ( s'il fait beau :D )
c'est cool antoine :fou: :fou: par contre traine pas trop, les inscriptions c'est jusqu'au 21mars ;) soit samedi, j'suis baléze quand même :cri: :cri: :cri: :cri: :))
ouè je connais bien l'organisateur, lol j'suis VIP ;) :D :D :))
kanfoi-nath
Posté le Ce matin 09:20
meme pas peur kanfoi :D :D
37° au thermometre sur la facade :D :D :D :D :D :D :D :D a l'instant
quelle crâneur :D :D :cri: :cri: :)) :)) je savait pas qu'il y avait des VIP au rencontre hv :cri: :cri: :)) :))
ok, ils annoncent du super beau temp pour le 28 tu peut réserver ton samedi :)) :)) :)) et oui prévisions météo 15 jours a l'avance mais cela ne fonctionne que, hors période de chasse , je vous voit venir :)) :)) :D :D
slt chutt!c'est moi que tu as vu a la hutte a guigui!
pas évident a reconnaitre avec ces pseudo! trop de siffleur... :fou:
37°c :( :( :( :( :( ils rigolent pas dans le 17 :)) :)) :)) :)) a se rythme la, dans deux jours toutes les sh d'été sont en Russie :cri: :cri: :cri: :))
salut polo :fou:
salut chutt ;) :D
et ouais ca tape today :C tout pousse a vitesse grand v :C :D
salut siffleur :D oui pas évident avec les pseudos :fou: les siffleurs désertent la baie et les marais mais ils colonisent internet :)) :)) :)) ils sont malin les coincs :cri: :cri: :))