moi je fais plus de col car trop de boulot je prefere les sarcelles siff et chip puis cela demande bcp de place
Vue imprimable
moi je fais plus de col car trop de boulot je prefere les sarcelles siff et chip puis cela demande bcp de place
Donc maintenant je ne fais que des rieuses pas chères que je ne vends qu'à des bonnes connaissances OU des potes......
quand je vois le prix des chanteuse 30euro pieces :G :G
biento on verra vends couple colverts 100euro
cest dingue quand meme
ouais peut etre pour moi l annee prochaine RAZ :fou:
cette annee j ai prefere m equiper en sauvage :fou: et puis j ai du investir dans le fusil :))
Pas de soucis Axellou mais faut t'y prendre à l'avance ;)
c clair c est n importe quoi :T
la j v avoir des male hybride sarcelle qui truterons peut etre mais pas sur j v les laisser pour pas trop cher de toute facon j peu pas tout garder et meme quelques bonnes femelle
je sais raz
il y a de la demande qd c du bon :)) :)) :C
pilets62 je peux te donner 7 bagues en 12 si ca t'interesse
oui sa minterresse bob je peux te les racheter si tu veux??
t de quel secteur bob??tu me sauves la vie ;) ;)
bondues pres de lille tu me dis ou je dois te les envoyer c'est un plaisir de te depanner
bob je suis de calais je peux te donnez mon adresse sur le site sans probleme???je te remercie vraiment sa fait plaisir quon aide un petit jeune en galere :fou: :fou:
ok le vieux est content d'aider les jeunesdes que j'ai ton adresse c'est parti
axellou62 Posté le Ce matin 10:57
le reste en gateau comme ca peut etre que j deviendrai comme GG
---------------------
c'est impossible de devenir comme moi soit tu es beau mec soit tu ne l'es pas :)) :)) :)) :D :D
84 impasse tom souville
MARCK 62730
merci encore j'espere pouvoir rester en contact avec des gens comme vous
il reste une dernière solution, tu le sporte chez en vendeur comme animal diffusion ou fauna qui te les reprend une misère et les revend une fortune
ou alors reste la solution du congel et tu les déguste à la hutte.
j cois que j v faire plutot ta deuxieme solution :))
m en foutre plein la panse :)) :))
je mets comme nom le pilets62
moi l année prochaine , je vais faire 3/4 couvées seulement , hybride CV/pilet , CC , amassoire et hybride mignon sarcelle , tout sera pour moi et mes potes ;)
quand a mes canes a 10€ , ta raison axellou , les types se disent que c est de la daub , pourtant ça n en ai pas , c est juste le prix NORMAL du colvert :/ ;)
pis a etre trop bon ben tu est trop con , les jeunes sans tunes , ben y ferons comme moi quand j ai debuté , ils se demerderont :T :triste: :G
lavieville benjamin
ok c'est parti
les manger c est une tres bonne solution :D !!! mais j ai un coeur en sucre , j arrive pas a tuer mes betes :fou: :)) ;)
je t'enverrai une tiote bouteille si tu aime la boisson bien sur ;)
des bagues ouvertes OU fermées pilet62 ? :/
des bagues ouvertes tiululu premiere anne de repro et attendu la semaines de trop impossible de mettre les fermee :triste: :triste:
tiululu ce sont de tres bonnes chanteuses que tu vend?
j en ai plus loupus ;) , je les ai lachées dans un parc , c est con je tu les aurait filé , c est plus du long cris que chanteuse , mais elles sont tres bonne en fin de saison et a l eau
tu cherche des chanteuses ? tu as regardé sur le bon coin ?j en ai eu des exellentes a un gars mais je sais pas si il en a encore ;)
par manque de place le pote cherche vraiment une souche excelente ! (il aurai du me le dire avant) donc file moi l'anonce en mp s'il te plais? ce serai gentil!
je vais y envoyer un mail pour voir si il en a encore , je te tiens au jus ;)
bob vb Posté le Ce matin 11:19
Inscrit le 29/09/2008
bondues pres de lille tu me dis ou je dois te les envoyer c'est un plaisir de te depanner
j habites à coté de Tourcoing
je monte à Calais tous les semaines
je peux faire transport
à vous de voir :/ :/
tiululu Posté le Ce matin 11:36
Inscrit le 15/07/2009
les manger c est une tres bonne solution !!! mais j ai un coeur en sucre , j arrive pas a tuer mes betes
Salut lulu attention au diabéte :)) :fou:
slt courte! vous vous etes cotisé et avez ramené une bouteille d'eau chacun pour que la mare de chez rat.. soit aussi pleine? :fou: :))
oué et par 25cl chuttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :))
t inquiet pas a min coeur ma poule :D , tant que l ouverture n est pas la , il ne craint rien :C :C
moi je suis comme tiululu , j'arrive pas à me séparer de mes bétes , alors dans le parc il y en a que je me sert même plus , c'est comme cela les gros au coeur tendre
cet aprés midi je vais allé faire une petite promenade sur le dpm et mettre les pieds dans l'eau en bord de mer :fou: :fou:
moi c est pareil hobby ;) , j en ai qui ne verront jamais une attache , mais ils sont la quand meme :C ;) , aprés on dit qu on a pas de coeur , non mais ... :G :G :G :G
hobby va y a marée haute!! a marée basse tu est quasi en angleterre!!! :))
loupus , il lui en reste 2 OU 3 donc faut faire vite , dit moi quoi ;)