[IMG]Directhttp://img692.imageshack.us/img692/9678/photoportable092.jpg [/IMG]
Vue imprimable
[IMG]Directhttp://img692.imageshack.us/img692/9678/photoportable092.jpg [/IMG]
[IMG]http://img59.imageshack.us/img59/9678/photoportable092.jpg[/IMG]
t'iras mettre cha au chenil :))
[IMG]http://img11.imageshack.us/img11/400/photoportable141.jpg[/IMG]
y s"amuse avec euch lapin , mais y maque mes poules :G
[QUOTE=leboboulanger;1620390]ah ouais , pis ch putin d"kien , chti qu t'as pas voulu prinde , y ma maqué 4 glaines[/QUOTE]
ele tiote doit etre triste,
yo , bah ca fait chier , elle les avait eu poussins
bon maintenant , les klébards les ont toute la journée sous les yeux , a un moment ......
y craquent :))
Il y a actuellement 190 utilisateurs en ligne. 2 membre(s) et 188 visiteur(s)
Le record d'utilisateurs connectés est de 544, 25/01/2013 à 19h49.
leboboulanger,
soleil
:C devinez qui j"améne ....le s..... :C
yo min calou, pas avant jeudi le soleil :):). a dé min cadet.
:C bécots ludo
[url]http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/454427477.htm?ca=17_s[/url]
tient pascal, suite message envoyé
[QUOTE=banko;1620750][url]http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/454427477.htm?ca=17_s[/url]
tient pascal, suite message envoyé[/QUOTE]
vous cassez pas la téte avec ca
ya rien de définit pour faire ca alors je vais pas me casser la téte avec ca :))
si j"ai envie de faire eune nuit al barak et que je me fais gauler
ca me fera des souvenirs , je n'ai déja plein , comme ca
en parlant de souvenirs :T
l'en est un , qui s"en est allé , le torréfacteur de la rue carnot a berck , grand chasseur
a 62 ans :T
la vie est bien courte
Dans le temps certain avait une methode plus radicale: il enfermait le chien avec la OU les poules dans un sac à patates, suspendait celui-ci et tapait dessus avec un bâton. Le chien ne touchait plus jamais a une poule de toute sa vie
D'autre l'ont fait avec l'amant de leur femme hi hi hi ...:)) :)) :))
yo les bibis :C
[video=youtube_share;zvCBSSwgtg4]http://youtu.be/zvCBSSwgtg4[/video]
[QUOTE=gros canard;1620772]Dans le temps certain avait une methode plus radicale: il enfermait le chien avec la OU les poules dans un sac à patates, suspendait celui-ci et tapait dessus avec un bâton. Le chien ne touchait plus jamais a une poule de toute sa vie[/QUOTE] cha marche,j'ai vu faire ;)
[QUOTE=ludovicfoul;1620901]cha marche,j'ai vu faire ;)[/QUOTE]
arff :cri:je l'ais pas dit (va core passer pour un con )
il a finit le restant par nuit euch batard la
il m'aura flinguer 14 poulettes
euj nin brairo
le bléme , c'est que ca m'ait déja arrivé avec un springer , je lui ai foutu ca sur la gueule , mais aprés y voulait plus rapporter de peur de se prendre une changlée , j'ai du le faire passer chez koumchaski , qui me l'avait redresser mais quelques temps aprés il a de nouveau refusé le raport , ca ma traumatisé et les chiens sentent maintenant que j'ai un bléme avec cet ordre la
faut que je consulte un psy :))
Yo min tiot pain, de toute façon il rapporte pas alors ! fou lui sur la gueule il comprendra qui doit pas toucher aux pouillettes :G
[QUOTE=gros canard;1620916]Yo min tiot pain, de toute façon il rapporte pas alors ! fou lui sur la gueule il comprendra qui doit pas toucher aux pouillettes :G[/QUOTE]
pouah , un coup , je rentre et je voie mon fox dans mon parc a zonzons en train d'essayer de les choper dans l'eau, j'etais fou de rage , j'y colle un coup de baton , limite a l'assommer , penses tu , il y est retourné aussi sec
et c'est incroyable , dans la journée , on est pas la , les poulettes evoluent autour d"eux , ils n'y touchent pas , et la nuit , c'est le carnage
T'es sur que chés les kiens ? Elles sont makées
[QUOTE=gros canard;1620922]T'es sur que chés les kiens ? Elles sont makées[/QUOTE]
hé , t'as la méme pensée que moi , mais je vois mal une charogne sringuer les poulettes sous les yeux des klebs
Yo min tiot pain, regarde sur facedebouck Edouard c'est fait bouffer 15 canetons de 3 semaines par sin kien mi je sero vert de rage :G :G, comme tu vois il vaut mieux les tenir infermés chés carognes
tu le choppe en flag, pis tu le sodomise. y recommencera plus :)):)) ché a la mode sur facedebouck.
[QUOTE=ludovicfoul;1621133]tu le choppe en flag, pis tu le sodomise. y recommencera plus ché a la mode sur facedebouck.[/QUOTE]
:)) c'est degueulasse ,merde
quoique , a l"époque ou l'on se montrait nos sguégues , s'emerveiller de nos premiers poils pubiens :)) je crois me souvenir qu"on s'etait pécho une maguette , mais quelle honte :cri:
et pendant qu'on est ,dans les souvenirs d'enfance , voila ce qui c'est passé , qui a dut , causer ma perte :T
un peu avant l'épisode précédent , ma mére car mon pére etait en mer :)) me collait au centre aéré , pour avoir la paix :/: et c'est la , lors de la féte de la fin des vacances , que je me suis retrouvé assis sur les genoux de la monitrice .
mais voila t'il pas que la jeunette se met a prospecter sous ma culotte courte , evidemment , premiéres émotions , je n'en ai parlé a personne , et ca fait quarante ans que j'essaye de la retrouver , qu'elle finisse merde
ca y est , suis nostalgique
Il est fini ce temps , ou les gamins après l*»école , se rassemblaient dans la rue , et jouaient au canadas , a la délivrance jusqu’à tard le soir , sans crainte d’un détraqué
Les jeudi , on allait a la péche , on squattait les bateaux a l’amarrage , ca sentait le poisson pourrie et avec quelques crevettes qu’on avait maraudé , on ramenait de beaux flets .
Il n’y a plus de bateaux de péche sur le petit port d’étaples et peut etre plus de flets a cet endroit de la canche
Et cette belle plage des pauvres , qu’on gagnait a pieds , en famille , ca sentait la vase , a marée montante , assis dans les dunes , un long moment a regarder cette alouette faire du sur-place en piaillant , on avalait goulument la confiture de mures qu’on avait cueillis ici quelques semaines auparavant
Qu*»est elle devenue cette plage ? Un sanctuaire , la relique d’une bataille , un desert.
Et cette baie , que les anciens remontaient a la voile , sur les harenguiers , ou mes grands parents m’emmenaient ramasser ces graines ,qui nourrissaient leurs oiseaux , cueillir ces lilas qui fleurissait leur table
Qu’en ferez vous ?
[QUOTE=leboboulanger;1621136]et pendant qu'on est ,dans les souvenirs d'enfance , voila ce qui c'est passé , qui a dut , causer ma perte :T
un peu avant l'épisode précédent , ma mére car mon pére etait en mer :)) me collait au centre aéré , pour avoir la paix :/: et c'est la , lors de la féte de la fin des vacances , que je me suis retrouvé assis sur les genoux de la monitrice .
mais voila t'il pas que la jeunette se met a prospecter sous ma culotte courte , evidemment , premiéres émotions , je n'en ai parlé a personne , et ca fait quarante ans que j'essaye de la retrouver , qu'elle finisse merde[/QUOTE]
Yo min tiot pain, j'comprint pourquoi te veux la retrouver ach t'heure chi elle doit avoir la tremblote a l'âge qu'elle a,
je vois bien les dégats cha pourro faire dans ta petite culotte:))
teut foutro po deum gueule :))
alors eul barbarie , quoi té fait d'bio ?
Yo min tiot pain, et bin je bricole a l'barak,toujour sur cette ******rie de porte comminche a l'avoir bois nature et pis aprés j'attack le plafond et les murs, vivement que ce soit fini tout cha.
yop les bibis ici tout va bien bagué les premiers oignes, les pnards, un tio calme niveau repro et samedi cest reparti pour des naissances tous les jours, :fou:
Yo banko, j'voudros bin être parrain a deux oisons te kro que ché possible:/:
jai peut etre comprit, mais je suis pas tout as fait sure min gros, apel me, pour preciser
Chalut banko MP a lire :))
repondu
avé , ca va bien ?
me suis grassement octroyé 2 jours de congé :C
j"ai quasi fini le poulailler
oui , je sais , je n'ai plus de poules :cri: ah si ,une pintade qui a échappé a la nuit de la saint barthélémy, dieu merci je n'avais pas acheté de dindons .
sinon coté repro , c'est le bohneur , catherine est dans ses bons jours
j'avais mis des oeufs dans des nids de canes , du coup , ca eclot , mais je sais plus bien quoi , enfin ras quoi , hein
becot min calou, je vois que tu es aussi organisé que moi question repro, mi j'note jamais les dates, pis j'ai des surprises comme cha!!:C
quoi qui n'est de tes riris?;)
[QUOTE=kanfois-nath;1621980]becot min calou, je vois que tu es aussi organisé que moi question repro, mi j'note jamais les dates, pis j'ai des surprises comme cha!!:C
quoi qui n'est de tes riris?;)[/QUOTE]
yo min boucher , tout dabord, milles excuses , j'ai oublié de te souhaiter ton annive et ca m'ennuit , me pardonneras tu ?
normalement mes riris devraient arriver pour la féte des péres , joli cadeau que cela serait
tu es déjà pardonné min bibi!:C
rhaaaa ha ben yes joli cadeau ça!!;)
[SIZE=5]tiot pain[/SIZE]
Faut que tu saches mon gros canard , que ce surnom dont tu m’affubles , me fait sourire , car en fait , il appartient a un autre , hélas disparu a l’adolescence .
«*tit pain «* car de ce coté ci du 62 le «*tiot «* est banni , a panache des gens de terre qui il y a une cinquantaine d’années réglaient a coups de cailloux la haine qu’ils vouaient aux gens de la marine de péche .
Haine désormais amoindrie quoique toujours latente , j’en ai quelques fois ressenti les relents ici méme .donc tit pain , fils unique d’un patissier renommée d’etaples , faisant de bonnes affaires dues principalement aux pecheurs dont l’activitée a cette époque était florissante et qui ignoraient que ces quantités de poissons en surpéche qu’ils envoyaient a la farine pour nourrrir d’autres poissons , aller causer leur perte , partageait le méme banc d’école que moi .
Les poches toujours garnies de sucreries et de pains au chaucolat lui avait valu , ce sobriquet .
Les mauvais garcons que nous étions méme si nous ne le jalousions pas , lorgnions sur les bonbons si bien qu’un jour , on imagina un stratagéme .
On lui dit qu’il mentait , que des congélateurs comme il disait posséder , cela n’existait pas , alors les mercredis , quant ses parents etaient absents , il nous emmenait par groupe de trois , visiter le labo de la patisserie et pendant que l’un s*»émerveillait du congelateur , les deux autres faisaient main basse sur les bonbons .
Et vint mon tour , mais les parents avaient dus remarquer la baisse du stock , si bien que c’est les deux mains dans le tubo de mars que je vie débarquer le grand pére , on se soucia pas du malheureux restait dans le labo , la fuite fut notre salut et tout le restant de la journée on déambula dans les rues de la ville , a tenter d*»echapper au courroux du vieux monsieur .
Puis un jour , enfant gaté qu’il était , tit pain trouva la mort a cause d’une moto , trop belle sans doute mais surtout trop puissante pour le gamin qu’il était encore , ses parents ne s*»en remirent pas
Alors je rend a césar , c’est lui «*tit pain «*
Il y a 35 ans de cela mais l’on pense encore a toi ….
C'est avec respect vis a vis de ton ancien camarade qu'aujourd'hui j'abandonne ce surnom que je t'avais donner avec toute mon amitié ;désormais je ne t'appelerai plus que sous le surnom de "laboulange" qui j'espere n'est pas vexant pour toi et reflete bien le personnage . Avec ces quelques lignes reçoit toute mon affection
Yo la clique! :C
Mi cha continu min chéri :C